Vilogia Premium - Villeneuve-d'Ascq

Adresse: 271 Bd de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France.
Téléphone: 969370707.
Site web: vilogia-premium.fr
Spécialités: Promoteur immobilier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 194 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de Vilogia Premium

Vilogia Premium 271 Bd de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France

⏰ Horaires d'ouverture de Vilogia Premium

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Vilogia Premium : Une Entreprise Renommée dans le Secteur de la Promotion Immobilière

Vilogia Premium, situé à Adresse: 271 Bd de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France., est une entreprise reconnue pour ses compétences exceptionnelles en matière de promotion immobilière. Avec un téléphone : 969370707., site web : vilogia-premium.fr, Vilogia Premium offre une gamme complète de services pour répondre aux besoins de ses clients.

Spécialités et Services Offerts

  • Promoteur immobilier : Vilogia Premium se spécialise dans la promotion immobilière, offrant des solutions adaptées à divers besoins.

Autres Données d'Intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant : L'entreprise met un point d'honneur à rendre ses services accessibles à tous, y compris aux personnes à mobilité réduite.
  • Parking accessible en fauteuil roulant : Pour encore plus de commodité, un parking est disponible et accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Avis et Opinion

À travers les années, Vilogia Premium a acquis une solide réputation parmi ses clients. Avec un total de 194 avis sur Google My Business, l'entreprise affiche une avis moyen de 3.1/5.

Beaucoup de clients ont loué l'écoute et la compétence des membres du personnel, en particulier Monsieur François Vanhessche, qui a été décrit comme très professionnel et à l'écoute.

De plus, plusieurs clients ont souligné leur satisfaction quant à la qualité des biens immobiliers proposés par Vilogia Premium, et la facilité avec laquelle ils ont pu trouver le bien qui correspondait à leurs attentes.

Recommendation Finale

👍 Avis de Vilogia Premium

Vilogia Premium - Villeneuve-d'Ascq
Manon P.
5/5

Très bonne expérience avec Vilogia Premium ! J'étais en recherche d'un bien et j'ai pu y trouver ce que je souhaite avec eux. Monsieur François Vanhessche à su me donner toutes les informations et être à l'écoute de mes questions en m'expliquant bien les choses. Je ne peux que recommander, merci encore !

Vilogia Premium - Villeneuve-d'Ascq
Beetle C.
1/5

Premier achat immobilier qui est devenu un cauchemar…

En effet, en essayant de faire bref (il y a tant à dire), la visite s’effectuait d’un côté de l’immeuble tout à fait propre et bien tenu, le bien n’était pas trop cher; puis arrive la dure réalité.

La véritable entrée se fait finalement par une autre entrée, délabrée, sale, qui sent mauvais et sans lumière.

Les parties communes sont hors d’âge et pas du tout entretenues (il manque même des marches d’escalier, c’est surréaliste).

Les parkings souterrains sont dangereux, squattés par des voitures volées et démontées sur place.

Aucun nettoyage (l’huissier de justice a constaté que les mêmes déchets étaient déjà présents il y a plus d’un an)…

Pas d’interphone, on ne peut recevoir ni amis, ni médecin, je vous laisse imaginer le drame possible en cas de malaise puisque les logements sont disséminés sans aucune nomenclature logique.

Vous pouvez appeler et écrire autant de fois que possible, personne ne vous répondra, tout cela en payant 750€ de charges par trimestre.

Dernière farce, ils coupent le chauffage dès qu’ils estiment que cela est judicieux sauf qu’il fait un froid intense en ce début de mois de novembre.

Il y a tant à dire que je préfère déconseiller à quiconque de se laisser séduire par les offres de Vilogia, car je ne suis pas le seul à déchanter fortement.

J’ai du entamer une procédure via un avocat et un huissier dans le cadre d’une annulation de vente (avec preuves à l’appui)!!!

En espérant que mon témoignage évitera à d’autres de se faire avoir comme je l’ai été.

Merci

Vilogia Premium - Villeneuve-d'Ascq
Priscilla C.
5/5

Bonjour, 5 étoiles qui concerne Chloé, une commerciale qui m’a vendu mon appartement. Elle est très soucieuse du bien être de ses clients et très efficace. Heureusement que je suis tombée sur elle. C'est une perle. Disponible pour les visites, conseils avisés. Merci beaucoup

Vilogia Premium - Villeneuve-d'Ascq
Ludivine J.
1/5

Nul, nul et encore nul.
Copropriétaire depuis +6 ans, depuis leur changement d'équipe ou je ne sais trop quoi, le contact est impossible, personne ne degne vous répondre ni même vous appeler. J'ai fais bloquer l'ensemble des prélèvements afin qu'on me contact puisque c'est la seule solution à ce jour qu'un contact soit fait. Par expérience fuyez vraiment vilogia pour vos achats

Vilogia Premium - Villeneuve-d'Ascq
Aurélien F.
1/5

Une arnaque. Il n'y a pas d'autre mot lorsqu'on empoche l'argent des copropriétaires mais qu'on ne rend pas le service en échange. Aucun contact possible, pas même après plusieurs recommandés, énorme difficulté à téléphoner, aucune réponse aux courriels, de la gestionnaire aux abonnés absents à la supérieure qui ne "veut plus parler", jusqu'à la direction générale qui ne répond pas non plus. Et ils nous reprochent encore d'être partis ailleurs en 2025 !

Vilogia Premium - Villeneuve-d'Ascq
YB
1/5

Expérience extrêmement décevante avec le syndic Vilogia Premium : gestion inefficace, absence totale de transparence, et honoraires exorbitants injustifiés par la qualité du service. À éviter absolument.

Vilogia Premium - Villeneuve-d'Ascq
Nadege V.
1/5

Achat en location accession en 2022 appartement Vilogia premium, syndic Vilogia premium 2022/23. Inexistant. Aucune réponse, aucun rappel, demande laissée à l abandon en tant que locataire, je deviens propriétaire tjs avec le même PB, réponse vous êtes devenue propriétaire ce n est plus de notre ressort merci au revoir. Lors de l AG aucun compte ne nous a été rendu. factures ? Relevés ? Par contre, VP est venu avec un représentant Sergic en disant : on sait qu on a été mauvais si vous voulez changer voilà la Sergic. Le sentiment était on veut se débarrasser de vous. Nous avons changé pour la Sergic qui a un mal de chien à avoir des réponses, factures ..... Aujourd'hui on en subit tjs les conséquences. Trouvez-vous normal d avoir aujourd'hui la facture de la pose des decompteurs d eau posés fin 2022 (entrée dans logement 04/22), Vilogia premium étant encore propriétaire des appartements en ce temps, à la charge des propriétaires d aujourd'hui ? C est comme si vous louiez un bien dont le propriétaire installe le compteur pendant votre bail et que vous finissiez par l acheter et kil vous dit en plus du prix du bien vous allez payer la facture de la pose des compteurs ! 🤷 Ou qu on paye aussi la pose du compteur électrique, gaz .... C est un non sens. VP n a bien sûr pas réglé cette facture de 2022 qui aurait dû être dans les comptes 2023 syndic VP en ce temps. Très très mauvais gestionnaire je ne recommande pas.
Les personnes que nous avions en contact à cette époque disparaissaient ou étaient en Arrêt Maladie !
Je publie aujourd'hui pcq nous propriétaire en avons assez.

Vilogia Premium - Villeneuve-d'Ascq
Ewen M.
1/5

Service de gestion inacceptable. J'ai une fuite venant de la toiture depuis juillet venant d'un simple problème de gouttière. Malgré les relances rien n'a été fait. Mon logement est aujourd'hui complètement insalubre avec de la moisissure sur tous les murs et le placo qui se détache. Je suis obligé de vivre ailleurs depuis 1 mois car je ne peux plus vivre dans ces conditions. Je suis en contact avec le syndicat de copropriété depuis le début de l'évènement et toujours aucune action n'a été mise en oeuvre. J'ai envoyé une mise en demeure qui reste sans réponse. Je vais donc devoir engager une procédure judiciaire, je suis en contact avec mon avocate, une plainte va être déposée. Est-il normal d'en arriver là pour une gouttière bouchée ?

Go up