Unicil - Marseille

Adresse: 20 Bd Paul Peytral, 13006 Marseille, France.
Téléphone: 491139113.
Site web: unicil.fr.
Spécialités: Programme de logements à loyer modéré.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 270 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de Unicil

Unicil est une entreprise spécialisée dans les logements à loyer modéré. Vous pouvez les trouver à l'adresse: 20 Bd Paul Peytral, 13006 Marseille, France. Le téléphone pour les contacter est le suivant: 491139113.

Leur site web, unicil.fr, offre plus d'informations sur leurs services. Unicil est fier de fournir un accès en fauteuil roulant pour l'entrée et le parking, ce qui en fait une entreprise accessible et accueillante pour tous.

Avec un total de 270 avis sur Google My Business, l'avis moyen pour Unicil est de 1.9/5. Il est important de noter que chaque expérience est unique et que ces avis ne représentent pas nécessairement l'expérience que vous aurez avec eux.

En tant qu'entreprise spécialisée dans les logements à loyer modéré, Unicil offre une variété de services pour aider ceux qui cherchent un logement abordable. Leur engagement envers l'accessibilité en fait une entreprise encore plus attrayante pour ceux qui cherchent un logement adapté à leurs besoins.

Si vous êtes à la recherche d'un logement à loyer modéré, nous vous recommandons de visiter le site web d'Unicil pour en savoir plus sur leurs services et comment ils peuvent vous aider dans votre recherche de logement.

Avis de Unicil

Unicil - Marseille
Yacine KHATIR
1/5

Des hôtesses d'accueils téléphoniques catastrophiques, aucun respect, aucune politesse, vous leur parler avec respect elle vous crie dessus en retour, si vraiment votre métier vous démotive à ce point pourquoi ne pas tout simplement changer de branches ? Quand on voit la façon qu'elles ont de répondre, on en devient limite heureux de savoir qu'elle vont bientôt être remplacée par les répondeurs automatiques, au final ni l'un ni l'autre ne répondra à notre demande mais au moins avec les robots on se fera pas crier dessus par des hystériques ! Bon débarras !!

Unicil - Marseille
Clara Gibesi
1/5

À chaque appel, c’est au moins une heure d’attente, pour finalement tomber sur des conseillers souvent désagréables, que ce soit par téléphone ou par mail.

Cela fait maintenant trois semaines que mon compteur est cassé, et je suis sans électricité ni chauffage dans certaines pièces essentielles comme la salle de bain et les chambres.. C’est invraisemblable de devoir relancer constamment un service qui ne semble pas prendre au sérieux la situation ni l’urgence de l’intervention. Le suivi est inexistant, et le manque de professionnalisme évident. Très déçue!

Unicil - Marseille
Romain Ferraro
1/5

Gros foutage de gueule, ma conjointe s’est vu attribué un logement tout neuf et déjà le bac de douche fissuré. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. La standardiste du siège pas vraiment préoccupé on dirait que ça lui en touche une qui fait rebondir l’autre. Mais bon en cas de gros dégâts des eaux il ne faudra pas s’étonner ! Merci pour le professionnalisme !

Unicil - Marseille
Picasso Styles
1/5

Je n’ai jamais vu des incompétents pareils. Mon logement a moins de an. J’ai du faire refaire la peinture au bout de 3 mois car il y avait des bulles. De plus mon bac de douche se FISSURE , entraînant évidement la fissure du carrelage juste au dessus. Je l’ai directement signalé puisque je vis seule et j’ai peur que cela crée un dégât des eaux mais il semblerait qu’Unicil attend qu’il se passe un dommage pour se dédouaner entièrement !
Non seulement la gestionnaire d’immeuble ne répond qu’à mon conjoint et pas à moi. De plus quand elle a été voir mon problème de bac à douche elle m’a affirmé que c’était une malfaçon des ouvriers car oui unicil préfère finir des immeubles ,enfin finir c’est un bien grand mot , à moitié bien fait pour y faire vite habiter les gens et empocher de l’argent à défaut de finir CORRECTEMENT les appartements et d’avoir des logements décents.
Le service logement / dégât d’unicil qui nous prend pour des idiots , nous prend de haut au téléphone. Et la cerise sur le gâteau c’est l’entrepreneur qui m’accuse d’avoir fait ce dégât et qui veut absolument faire jouer mon assurance.
Je trouve ça vraiment malhonnête de votre part et je ne lâcherai pas l’affaire jusqu’à que mon bac de douche soit refait.

Unicil - Marseille
Julia Rodriguez
1/5

J’ai appelé ce matin pour une fuite qui est dans mon appartement depuis samedi matin, qui provient de leur appartement sur lequel il y a une porte anti squat donc impossible de couper l’eau qui est a l’intérieur ! La dame au téléphone n’a même pas daigné de m’aider elle me raccroche au nez directement!
Et bien sûr gestionnaire qui ne répond pas non plus
Des incapables sans aucune once d’empathie changez de métier dans ce cas
Lamentable

Unicil - Marseille
atiksandra lol
1/5

Depuis des jours aucune standardiste ne répond ou bien elle décroche et raccroche.
Aucune direction ne relève ce genre de comportement auprès du public où même locataire. C’est inadmissible !! Ressaisis vous .
C’est catastrophique de traiter les autres de cette manière. A quoi bon faire ce job si vous n’êtes jamais disponible pour le public .
Je laisse cette avis afin que le service commercial de ce bailleur face remonter l’information au service RH ou au chef de service !!

Unicil - Marseille
annissa serraye
1/5

Les hôtesses d’accueil téléphonique sont odieuse, hautaine et j’en passe. Ça fait chier tout le monde de se lever travailler le matin mais quand on ne sait pas parler aux interlocuteurs ou qu’on en a pas envie on change de branche , essayez croque-mort ça pourrait peut-être le faire ! Vraiment une bande d’incapable

Unicil - Marseille
Kleh Liah
1/5

Je me demande comment il est possible de balader autant les gens, les mettre en attente indéfiniment et de maronner ouvertement au téléphone dès qu’on pose une question. Vous êtes sensé être professionnel !!! Ça pose vraiment question ….

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