Tisserin Habitat - Lille

Adresse: 612 Rue de la Chaude RiviĂšre, 59800 Lille, France.
Téléphone: 320634044.
Site web: tisserin-habitat.com
Spécialités: Organisme de logement social.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 490 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Tisserin Habitat

Tisserin Habitat 612 Rue de la Chaude RiviĂšre, 59800 Lille, France

⏰ Horaires d'ouverture de Tisserin Habitat

  • Lundi: 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 13:30–16:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Le Tisserin Habitat est une organisation de logement social située à Lille, en France. Son adresse exacte est 612 Rue de la Chaude RiviÚre, 59800 Lille, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 320634044 ou visiter leur site web tisserin-habitat.com.

Leur spécialité principale est le logement social, ce qui signifie qu'ils s'occupent de fournir des logements accessibles et abordables aux personnes à faible revenu.

Parmi les autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt, l'entrĂ©e de l'organisme est accessible en fauteuil roulant, ce qui est une caractĂ©ristique positive pour les personnes handicapĂ©es. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est Ă©galement disponible pour les usagers.

Tisserin Habitat a reçu 490 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.5/5. Cela indique qu'il y a un certain niveau de satisfaction parmi les clients, bien qu'il y ait certainement de la place pour améliorer.

👍 Avis de Tisserin Habitat

Tisserin Habitat - Lille
Yannick C.
1/5

BientÎt 3 semaines que j ai posté l avis en dessous et toujours pas d intervention, mes filles sont tombées malade !!!!!! Merci tisserin

Le radiateur Ă©lectrique qui est dans notre salon ne fonctionne plus depuis 1 semaine, nous avons appelĂ© du lundi pour prĂ©venir car ayant 2 filles de 7 et 10 ans, il est quand mĂȘme compliquĂ© de rester dans notre piĂšce sous 10 Ă  12° au plus. On me dit du lundi que la demande est prise en urgence et nous sommes vendredi, j'ai rappelĂ© tous les jours et aucune nouvelle de notre charge de relation client qui s'occupe de notre dossier....
Franchement aucune considération et on préfÚre ne pas donner de nouvelles du dossier, s'il faut attendre la commande de piÚce, etc..... Et laisser une famille vivre dans le froid avec 2 enfants sans prendre la peine de rappeler .....
L'étoile c'est pour pouvoir publier sinon aucune !!!!

2 semaines bientĂŽt de passĂ©es depuis ma visite dans leurs locaux directement oĂč une gentille chargĂ©e de patrimoine qui ne s'occupe pas de mon secteur a pris en charge le dossier car ma chargĂ©e de patrimoine n'avait rien fait du tout (apparemment 2 filles de 7 et 10 ans dans un salon entre 10 et 12°, c'est pas assez urgent......)et toujours aucune visite d'Ă©lectricien

Tisserin Habitat - Lille
Lucas S.
1/5

Depuis Mars 2024, je subis une infiltration dans mon logement.
Un dĂ©calage entre ma baie vitrĂ©e et mon mur s’est créée avec de l’eau qui coule + une fissure sur mon coffre de volet roulant laissant passer la pluie.

MalgrĂ© des courriers recommandĂ©s/mise en demeure + au moins 10 relances Ă  ce sujet, je n’ai jamais eu de nouvelle. (Sauf une intervention en juillet 2024 d’une sociĂ©tĂ© qui ne pouvait pas intervenir sur ce problĂšme)
Je devais avoir rdv en DĂ©cembre 2024 avec ma gestionnaire pour faire le point, malheureusement annulation le jour mĂȘme et depuis plus rien.

En rĂ©sumĂ©, signalement depuis Mars 2024, il PLEUT littĂ©ralement chez moi (vidĂ©os Ă  l’appui), sans intervention, en m’envoyant des sociĂ©tĂ©s qui ne peuvent pas rĂ©gler mon soucis, et une gestionnaire qui ne rĂ©pond jamais ni ne traite mes sollicitations depuis 1 an.

C’est fort, trùs fort 👌

Tisserin Habitat - Lille
Fatiha D.
5/5

Un grand merci, Mme Vannobel Ă  etait d une aide exceptionnelle une Dame au grand cƓur , accueil chaleureux et trĂšs Ă  l Ă©coute, ce soucis du bien ĂȘtre et de l urgence de la personne. Je recommande Tisserin Habitat que je Connaissais pas avant.

Tisserin Habitat - Lille
priscilla L. M.
1/5

Je suis trĂšs déçu par la gestion de Tisserin Habitat. Suite Ă  des dĂ©gradations importantes causĂ©es par l'utilisation d'extincteurs, aucun nettoyage n’a Ă©tĂ© effectuĂ© Ă  ce jour. De plus, les extincteurs n’ont toujours pas Ă©tĂ© remplacĂ©s, ce qui constitue un manquement grave Ă  la sĂ©curitĂ©. Pour couronner le tout, la porte d'entrĂ©e de notre logement n'est toujours pas sĂ©curisĂ©e, malgrĂ© plusieurs rappels de notre part.

Cela devient vraiment insupportable, surtout avec l'augmentation récente de notre loyer. On s'attend à un minimum de prise en charge et de réactivité, mais à ce jour, il n'y a aucune amélioration. Ce manque de professionnalisme et de considération pour les locataires est inacceptable.

Je ne recommande absolument pas Tisserin Habitat.

Tisserin Habitat - Lille
mouad E.
1/5

Locataire depuis 2017. Cela fait maintenant 3 ans que nous subissons des problĂšmes d'humiditĂ© dans notre logement. MalgrĂ© des signalements rĂ©pĂ©tĂ©s, aucune intervention sĂ©rieuse n'a Ă©tĂ© effectuĂ©e. Je passe mon temps entre le bailleur et les prestataires pour des bons de commande qui ne sont mĂȘme pas signĂ©s. On a eu droit Ă  des visites de techniciens et mĂȘme du responsable technique, mais c'est toujours la mĂȘme chose : ils constatent, puis repartent, sans qu'aucune solution ne soit mise en place.

L'humidité a sérieusement aggravé les allergies de mon épouse ces derniÚres années, ce qui est trÚs préoccupant. Nous avons dû faire un signalement à la mairie et avons ouvert des dizaines de tickets d'intervention, mais cela ne se traduit par aucune action concrÚte.

Je ne recommande absolument pas Tisserin Habitat pour leur manque de réactivité et leur gestion inefficace des problÚmes de leurs locataires.

Tisserin Habitat - Lille
Lena L.
1/5

MAJ Mars 2025 : toujours aucun retour de la part de tisserin (depuis 2023 quand mĂȘme.. ) donc porte d’immeuble et interphone toujours dans le mĂȘme Ă©tat 🙃 malgrĂ© les appels. Pour prendre les loyers et nous imposer notre prĂ©sence au dernier moment pour des interventions dont on ne nous prĂ©vient pas il y a du monde, pour Ă©couter les locataires et rĂ©gler nos soucis liĂ©s au logement y a plus personne !!!

MAJ3 : toujours aucun retour pour ma porte de garage, j’appelle on me rĂ©pond toujours la mĂȘme chose, je dis que je vais donc rendre mon garage car je le paye pour rien, on me rĂ©pond :pas de soucis c’est notĂ© pour rendre le garage. Hors ce n’était pas l’objet de mon appel. A ce jour toujours rien pour la porte de mon immeuble et mon interphone !!!! Si on vous propose un logement chez tisserin vraiment FUYEZ !!!

MAJ2: serrure de porte de garage bloquĂ©e (en pĂ©riode de neige), j’appelle, on me dit d’appeler les bureaux pour ĂȘtre entendue. J’appelle les bureaux, et on me dit de façon trĂšs dĂ©sagrĂ©able que je n’appelle pas le bon service et qu'on ne peut rien faire pour moi, que ma demande sera transmise Ă  nouveau. A ce stade je ne m’attend plus vraiment Ă  avoir des nouvelles un jour.

MAJ: nous sommes en janvier 2025. Toujours aucune nouvelles. Bravo Tisserin !!! 👏👏👏

Depuis plus d’1 an j’appelle pour faire rĂ©parer la porte d’entrĂ©e de mon immeuble qui claque, qui se trouve face Ă  mon appartement (notamment ma chambre). 1 an aprĂšs seulement et apres une multitude de relances de ma part, elle a bien Ă©tĂ© rĂ©parĂ©e mais seulement l’aimant et pas le frein, ce qui ne rĂ©gle pas le problĂšme pour lequel je les ai appelĂ©s. A chaque appel on me rĂ©pond "je transmets au service concernĂ©" et plus jamais aucune nouvelles. Depuis 2 semaines mon interphone ne fonctionne plus, toujours aucune relance de leur part malgrĂ© mes appels.
Bref...

Tisserin Habitat - Lille
Alexandra C.
1/5

Bonjour aux personnes avec lesquels j'ai travaillé pendant plus de 15 ans je vous remercie pour vos petits mots de sympathie pour mon départ en retraite inexistant je suis toujours à la recherche d'une réponse au pourquoi vous n'avez mis dans une situation kaotique n avait il pas possibilité de trouver une solution pourquoi à l état des lieux sortant je n ai vue aucune personne de la société tisserin je souhaiterais savoir qu est je fais merci beaucoup adieu au plaisir de ne plus vous voir merci cordialement Mr Hurtrelle

Tisserin Habitat - Lille
Fanny V.
5/5

TrÚs satisfait du suivi de dossier, de l'accueil et de la transparence lors des différents echanges.
Nous nous sommes vraiment senti accompagnés et importants depuis la prise en charge de notre demande de logement jusqu'à la remise des clés.

Go up