Seqens - Issy-les-Moulineaux

Adresse: 14-16 Bd Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France.
Téléphone: 149427989.
Site web: seqens.fr
Spécialités: SiÚge social, Organisme de logement social.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 261 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.4/5.

📌 Emplacement de Seqens

Seqens 14-16 Bd Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Seqens

  • Lundi: 09:00–17:00
  • Mardi: 09:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–17:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Seqens, une entreprise de renomée, est située à une adresse pratique et accessible, 14-16 Bd Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France. Leur numéro de téléphone est le 149427989. Leur site web, seqens.fr, fournit des informations détaillées sur leurs services.

Seqens est un siÚge social et un organisme de logement social, offrant des solutions de logement de qualité à leurs clients. L'entreprise dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, telles qu'une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

Les avis des clients sur Google My Business sont un indicateur important de la qualitĂ© de leurs services. Cette entreprise a reçu 261 avis, avec une note moyenne de 1,4/5. Bien que cette note soit relativement basse, cela peut ĂȘtre dĂ» Ă  une variĂ©tĂ© de facteurs et ne doit pas nĂ©cessairement reflĂ©ter la qualitĂ© de leurs services actuels.

Seqens est une entreprise expérimentée et bien établie dans le domaine du logement social. Leur emplacement convient aux personnes à la recherche d'un logement de qualité et accessible. Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et leurs installations adaptées. Pour une assistance supplémentaire ou pour poser des questions, veuillez contacter Seqens directement via leur site web.

👍 Avis de Seqens

Seqens - Issy-les-Moulineaux
Sabrina Kadouche
1/5

1 Ă©toile sur 5 MDRRRRR, et encore que c'est trop. Leur note google ne m'Ă©tonne tellement pas.
C'est vraiment le pire bailleur, il en ont rien à faire de leur locataire. Lorsque nous avons un problÚme lié au logement, clairement les locataires ont largement le temps de décéder hein... mais là le pompon sur la biscotte, je les appelle car depuis 2 mois je ne reçois plus mes quittances de loyer, pour info, Loyers toujours à jours, jamais d'impayés .. enfin bref.
Donc mon interlocutrice m'explique qu'il y a un impayé de 1.50euro (un croissant au beurre quoi) pour la régularisation d'eau de l'année 2024, sans cette régularisation nous n'avons pas le droit à nos quittances (loyer payé) , je répÚte loyer de 700euro prélevé tous les mois sans retard rien. Quittances bloqué pour 1euro et 50 centimes..
Ohlalala, mais le jour oĂč j'ai l'occasion de leur faire une dinguerie. On verra bien qui joue avec qui.
En tous cas si par hasard vous avez la possibilité de choisir entre ces RIGOLOS et un autre bailleurs. N'hésitez surtout pas !!!!
ENTREPRISE A FUIR, AUCUN RESPECT, AUCUN SERIEUX, ILS NE SONT LA UNIQUEMENT POUR ENCAISSER LES LOYER ET PPPOOOIIINNNTTT.
Et bien entendu ils ne répondent à aucun des commentaires laissés par leur locataire. Quel respect dis donc.
A FUIR COMME LA PESTE.
Je n'avais pas prévus de poster autant d'images depuis notre arrivée malgré leurs façon d'agir avec leurs locataires mais là c'est vraiment trop de leur part, je me sens donc obligée de prévenir un maximum de monde en commençant par un avis sur Google.
Pour ceux qui auront le temps de lire le commentaire jusqu'au bout.
Nous avons eu notre appartement sur DRAVEIL 91 il y a tous juste 2 ans. Vous verrez l'Ă©tat du logement que nous avons eu. Heureusement que nous sommes bricoleurs et que nous l'avons remis en Ă©tat.
Sinon SEQENS n'a rien voulu savoir, plinthe moisie dans la salle de bain, dalle de sol manquantes dans les WC et partie de la cuisine, les sols des chambres Ă©taient incrustĂ©s de boulettes de rĂ©sine de CANABIS quasi impossible a retirer ;des traces noir/vertes sur les mur (ça me faisait penser Ă  des crottes de nez) quelle horreur.. Trous dans les murs, barre de seuil Ă  moitiĂ© rouillĂ©e et se dĂ©collant, porte cassĂ©e, meuble de cuisine tordu, les portes ne se ferment pas correctement, robinetterie de la baignoire toute rouillĂ©e, la peinture qui avait Ă©tĂ© refaite dans l'appartement avait Ă©tĂ© faits par des ouvriers "ENFANTS" en France je ne savais pas que c'Ă©tait possible MDRRRR (IRONIE) tellement c'Ă©tait mal fait; dĂ©passement sur les fenĂȘtres, poignĂ©e de porte, interphone.. et j'en passe. MalgrĂ©s toutes nos demandes, relances etc.. seulement le tuyau et Ă©vacuation d'eau rouillĂ© de la baignoire ont Ă©tĂ© changĂ©e. Bon c'est trop long de tous dĂ©tailler... Je vous laisse vous rĂ©fererer aux photos 🙂

A aujourd'hui l'appartement Ă  Ă©tĂ© refait mais lors de notre futur dĂ©part il sera Ă©videment remis au MINIMUM dans le mĂȘme Ă©tat qu'il nous a Ă©tĂ© attribuĂ©, sachant qu'avec ce genre d'entreprise ils trouveront quoi qu'il arrive toujours un moyen de garder votre caution, au moins LĂ  il y aura une BONNE raison.

Excellente journĂ©e Ă  tous 😉

Seqens - Issy-les-Moulineaux
Manuela Ntondele
1/5

Un bailleur qui ne fait aucune action aprÚs plusieurs relances de notre part. Depuis le mois d'octobre, nous n'avons pas de chauffage, on appelle le service client qui nous informe que notre demande a été prise en charge mais sans succÚs. Aucun technicien n'est capable d'intervenir. Je vous laisse imaginer le froid qu'il y a dans l'appartement alors que nous avons un asthmatique. Je ne sais plus quoi faire...

Seqens - Issy-les-Moulineaux
Mexna _18
1/5

Il est totalement inadmissible et inacceptable que cela fasse plus de trois mois que nous essayons de contacter Seqens pour qu’un rendez-vous soit pris avec une sociĂ©tĂ© de chauffagistes afin de remplacer notre ballon d’eau chaude. Trois mois sans eau chaude, c’est tout simplement insoutenable.

Nous passons des journĂ©es entiĂšres Ă  essayer de les joindre, Ă  devoir nous dĂ©mener pour espĂ©rer une rĂ©ponse, et quand quelqu’un finit par dĂ©crocher, c’est avec un ton dĂ©sinvolte, comme si notre situation n’avait aucune importance. C’est inadmissible que ce soit aux locataires de se battre pour obtenir une solution.

Imaginez si un bĂ©bĂ© vivait dans cet appartement sans eau chaude pendant tout ce temps : ce serait encore plus scandaleux. Seqens, c’est votre travail d’assurer un suivi et de rĂ©pondre Ă  vos obligations. Votre manque de professionnalisme et d’humanitĂ© est honteux.

Seqens - Issy-les-Moulineaux
Anthony Martorelli
1/5

4 mois dans le logement et 3ieme panne d'eau chaude et chauffage!!!!
Depuis dimanche plus de chauffage et il fait plus chaud dans la cage d'escalier que dans mon appartement!!
on est revenu au bon vieux temps de faire chauffer de l'eau pour se laver toute une journée et depuis dimanche pas de chauffage , personne ne répond au téléphone, le gardien fait de son mieux mais n'est pas mieux traité que les locataires!!!
Seqens ne répond pas aux mail non plus et ne parlons pas du numéro d'urgence qui ne sert a rien vu que personne ne répond ou alors vous envoie baladé en disant que ce n'est pas leur problÚme!!!
En attendant, nous continuons de payer notre loyer conséquent ainsi que nos lourdes charges pour vivre avec notre doudoune chez nous!!!
c'est une honte et un manque de respect total vis a vis des locataires .
Encore une grosse boite a fric!!!!!

Seqens - Issy-les-Moulineaux
CHAPEAU Guilaine
5/5

Seqens se moque royalement de ses locataires, panne téléviseur pendant 3 semaines, aujourd'hui plus de chauffage.
Ils attendent la panne pour commander les piÚces nécessaires, en pleine hiver, donc on ne sait pas pendant combien de temps nous devrons avoir froid !
Aucune communication, on est au courant de rien, on est juste lĂ  pour payer et c'est tout !
Jamais de réponse au mail que nous envoyons, nous sommes inexistants, c'est lamentable !

Seqens - Issy-les-Moulineaux
Hachimia MZE
1/5

Locataire depuis presque quatre mois dans du neuf ( 95000 ), j’ai signalĂ© Ă  plusieurs reprises au bailleur la prĂ©sence de rats sur ma terrasse et dans mon domicile, mais je n’ai reçu aucun retour pendant des semaines.

AprÚs de multiples relances et des courriers, ils ont fini par me répondre... deux mois aprÚs ma premiÚre demande.
Depuis, aucune action de dĂ©ratisation, aucun suivi, aucun soutien. J’ai des enfants qui vivent dans l’angoisse constante de croiser des rats chez eux.
Comment peut-on laisser des familles dans des conditions pareilles ?
Leur prioritĂ© semble ĂȘtre le loyer que je paie chaque mois, et non la sĂ©curitĂ© et le bien-ĂȘtre de leurs locataires.
Je dĂ©conseille fortement ce bailleur, qui fait preuve d’une irresponsabilitĂ© !
0 Ă©toile !!!!

Seqens - Issy-les-Moulineaux
Mebrouk Mourad
1/5

Vraiment un trĂšs mauvais bailleur ! PremiĂšrement pas de visite dans les logements Ă  prendre donc on prend le logement malgrĂ© soit puis ensuite le logement n’est ni nettoyĂ© avant la prise de possession avec des travaux non aboutis voir mĂȘme ni fait ni Ă  faire. À chaque point indiquĂ© lors de l’état des lieux la gardienne nous dit que ce n’est pas notĂ© et que c’est pas grave c’est au nouveau preneur de tout refaire. Pour couronner le tout, le logement n’est mĂȘme pas conforme aux rĂ©glementations en vigueur dans le cadre de la construction ni dans les rĂšgles de l’art en suivant les tolĂ©rances ni au vu du cerqual. Quand on leur Ă©crit des courriers et mails bah SEQENS ne rĂ©pond pas et prend la fuite. Pas de geste commercial rien. Un bailleur Ă  fuir !

Seqens - Issy-les-Moulineaux
ADIL MIDOU
1/5

Le pire bailleur qui peut exister. La gardienne Mme DELARUE du 1 rue des Coquarts 92220 Bagneux ne sert Ă  rien du tout, plusieurs appels et messages ( par dizaines, je n'exagĂšre pas, elle doit le savoir) et elle ne rĂ©pond jamais, j'ai contactĂ© le siĂšge pour rĂ©soudre mon problĂšme, on m'a dit que ça va ĂȘtre transfĂ©rĂ© au service technique le plutĂŽt possible et jusqu'Ă  maintenant ça fait plus de 3 semaines, rien. MalgrĂ© que ma demande est urgente, personne ne rĂ©pond Ă  ma requĂȘte, inadmissible, mais les prĂ©lĂšvements aucun retard... Si je pouvais mettre zĂ©ro ou moins 1000 je l'aurais fait, car ils n'en n'ont rien Ă  faire des locataires.

Go up