Sedes - Strasbourg

Adresse: 27 Av. de l'Europe, 67300 Strasbourg, France.
Téléphone: 390204450.
Site web: sedeshabitat.fr.
Spécialités: Agence immobilière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

Emplacement de Sedes

Sedes, une agence immobilière de renom, se trouve à l'adresse suivante : 27 Av. de l'Europe, 67300 Strasbourg, France. Leur numéro de téléphone est le 390204450. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : sedeshabitat.fr.

Spécialisée dans le domaine de l'immobilier, Sedes offre une gamme complète de services pour aider les clients à acheter, vendre, louer ou gérer leur propriété. L'agence est réputée pour son professionnalisme, son expertise et sa capacité à offrir des solutions personnalisées pour répondre aux besoins uniques de chaque client.

L'une des caractéristiques uniques de Sedes est l'accessibilité de leur bâtiment. L'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait une agence immobilière inclusive et accueillante pour tous.

Si vous cherchez des opinions sur Sedes, il y a 42 avis sur Google My Business. Malheureusement, la moyenne des avis est de 1,5/5, ce qui est plutôt bas. Cependant, il est important de noter que chaque expérience est unique et que vous devriez considérer tous les facteurs avant de prendre une décision éclairée.

En fin de compte, si vous recherchez une agence immobilière professionnelle et expérimentée à Strasbourg, Sedes pourrait être un excellent choix. Bien qu'il y ait des commentaires négatifs, il est important de considérer tous les facteurs et de prendre votre propre décision. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre contact avec eux directement.

Avis de Sedes

Sedes - Strasbourg
David Vallon
1/5

Un bailleur privé déguisé en social. Un personnel administratif agressif, menaçant, a peine civilisé. Les pires relations bailleur locataire imaginables. Et dès la remise des clés. Une gestion des ordures ménagères honteuse. Derrière la belle vitrine: le cauchemar.

Sedes - Strasbourg
Patricia Wasmer
1/5

Locataire depuis 1996 difficile de vivre dignement dans un immeuble ou les conditions sont déplorable appartement vide depuis longtemps donc squatter a volonté,cave visité et saccagé du au fait que la porte ne ferme plus à clé depuis au moins 4 ans ne parlons même pas de la porte d' accès a l'immeuble qui porte ouverte à tous le monde.Six mois sans lumière sur le palier. Un climat D' insécurité qui nous a obligé à faire appel à la société sectorAlarm donc frais supplémentaires a notre charge . Enfin cette société à pris l'initiative de faire sans en informer les locataires des travaux en changeant la porte du garage part une porte électrique et surprise pour pouvoir accéder à nos garages ils faut payer une caution de 50 euros par garage sinon nous n auront plus accès , sachant que nous avons déjà donné une caution de 50 euros pas garage ne sommes nous pas chez un bailleur social ? Alors il faut arrêter de nous prendre en otage et pour des vaches à lait

Sedes - Strasbourg
Erika ONGONWOU
1/5

Bonjour à tous,

Vos commentaires sont une lumière pour moi. Mon dossier va passer en commission chez eux. Je suis très inquiète du logement qui va être proposé ? si c'est mon dossier qui est sélectionné.

Sedes - Strasbourg
Bob Ramsey (Regardenmouvement)
1/5

Je loge dans un de leurs logements dit social depuis 2005, la gestion notamment technique laisse à désirer dans l'immeuble, cependant je crains que c'est un mal bien français il y'a pire ailleurs, et pour beaucoup plus cher.
Faux deux pièces vous payez presque le prix d'un deux pièces pour un une pièce, bref c'est une arnaque les appartements sont petits faits pour des vieux célibataires ou des étudiants mais pas pour y vivre en famille. C'est mal isolé d'un point de vue phonique et les pièces sont très petites ?.
Aucune communication concernant les problèmes techniques, les interventions c'est une catastrophe ils sont là que pour raquer l'argent des loyers.

Autant trouver un bon appartement dans le privé pour 100-200 euros plus cher le confort en vaut mieux la peine.

Mauvais entretien de l'intérieur des logements ne respectent pas le droit français en matière des travaux qui incombent au bailleur dans les appartements ( changement de sol, vétusté....)

Rénovation énergétique magouille on change que les fenêtres sur une des façades et pas les autres alors qu'elles ont plus de 25 ans et qui par conséquent n'isolent plus parfaitement.

La nouvelle équipe fait au mieux avec un patrimoine immobilier de près d'un siècle bâti à une époque pour une autre génération, ne répond pas au besoin de la nouvelle génération notamment en terme d'espace, de confort, d'isolation acoustique, de propreté.

N'acceptez pas de logement avec ce bailleur

Sedes - Strasbourg
Aron Kabeya
1/5

Bonjour à tous, voici un logement que ce bailleur m’a proposé voilà les images parle d’elle même. Indignation, immoralité et non respect de la dignité humaine. Des squatteurs y ont vécu une bonne partie. Je vous épargne les autres images c’est abjecte. ?

Sedes - Strasbourg
Jean-Charles MASSIF
1/5

Mes parents ont 75 et 81 ans et ils doivent subir le comportement de personnes qui ne respectent rien ( feu dans la cave, dégradation des couloirs, dégradation des câbles électriques et tuyauteries, je vous ai écrit un mail la semaine dernière et j'espérais des mesures fortes mais je pense que la sécurité et le respect de vos locataires ne font pas partie de vos priorités. Bon confinement quand même.
cdt

Sedes - Strasbourg
C M
1/5

Ce bailleur social est une HONTE ... Il ne fait pas de social c'est pas prévu dans son disque dur...il fait croire qu'il fait du social juste pour obtenir les subventions publiques...c'est tout !...De plus il ne se soucie pas de ses locataires...l'appellation "marchands de sommeil"...lui correspond bien mieux.Il ne sait qu'empocher les loyers et gonfler le montant de toutes les factures en prenant ses locataires pour des crétins...la seule chose qu'il peut comprendre...c'est la saisine de la justice PÉNALE...et le dénoncer publiquement.

Sedes - Strasbourg
Hind ELANAKDI
5/5

Ils ont pu repondre a mes emails efficacement merci

Go up