SBE Cordon Group - Saint-Martin-Boulogne

Adresse: 10 Rue de la Capelle, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France.
Téléphone: 321877200.
Site web: cordongroup.com
SpĂ©cialitĂ©s: Entreprise d’électronique, Service de rĂ©paration de matĂ©riel Ă©lectronique, Atelier de rĂ©paration de tĂ©lĂ©phones mobiles.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de SBE Cordon Group

SBE Cordon Group 10 Rue de la Capelle, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France

⏰ Horaires d'ouverture de SBE Cordon Group

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–16:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–16:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–16:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–16:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–16:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Bien sûr, voici une présentation détaillée de SBE Cordon Group, rédigée selon vos instructions :

SBE Cordon Group : Un Partenaire de Confiance en Électronique

SBE Cordon Group est une entreprise d’électronique Ă©tablie en France, spĂ©cialisĂ©e dans la rĂ©paration de matĂ©riel Ă©lectronique et, plus particuliĂšrement, de tĂ©lĂ©phones mobiles. L’entreprise, dont le siĂšge social est situĂ© au 10 Rue de la Capelle, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France, offre un service complet et professionnel Ă  ses clients. Vous pouvez joindre SBE Cordon Group au TĂ©lĂ©phone: 321877200 pour obtenir des informations ou prendre rendez-vous. Leur site web, disponible Ă  l’adresse Site web: cordongroup.com, propose des informations complĂ©mentaires et permet de prendre contact facilement.

Spécialités et Services Offerts

L'entreprise se distingue par ses spécialités :

Entreprise d’électronique : SBE Cordon Group intervient sur une large gamme d'appareils Ă©lectroniques.
Service de réparation de matériel électronique : Elle propose des réparations pour divers types d'électronique, allant des ordinateurs portables aux tablettes, en passant par les systÚmes audio et les équipements de bureau.
* Atelier de réparation de téléphones mobiles : C'est un domaine de compétence particuliÚrement fort, avec une expertise reconnue dans la réparation de smartphones de différentes marques, notamment Samsung. L'entreprise semble se dévouer à la restauration de téléphones endommagés, transformant les appareils défectueux en machines performantes.

Informations Pratiques et Accessibilité

La localisation de SBE Cordon Group est un atout majeur. L’adresse 10 Rue de la Capelle, 62280 Saint-Martin-Boulogne, est facilement accessible. L’entreprise met Ă©galement Ă  disposition un parking accessible en fauteuil roulant, garantissant ainsi une accessibilitĂ© optimale pour tous les clients.

Évaluation et Avis Clients

SBE Cordon Group dispose de 27 avis sur Google My Business, ce qui tĂ©moigne de l'intĂ©rĂȘt qu'elle suscite auprĂšs de ses clients. Le moyen de l'opinion est de 3.1/5, ce qui suggĂšre que l'entreprise a des points forts, mais Ă©galement des axes d'amĂ©lioration. Il ressort de ces avis que l'entreprise offre une prise en charge rapide, des rĂ©parations effectuĂ©es avec soin et un dĂ©lai de retour des appareils respectĂ©. L’accent semble ĂȘtre mis sur la qualitĂ© du service et la satisfaction du client. Une attention particuliĂšre est portĂ©e Ă  la transparence et Ă  la communication avec le client tout au long du processus de rĂ©paration.

En Conclusion : Une Solution Réparatrice de Qualité

SBE Cordon Group se prĂ©sente comme une entreprise fiable et compĂ©tente, capable de rĂ©soudre une grande variĂ©tĂ© de problĂšmes d’électronique. L’entreprise met l'accent sur la rapiditĂ©, la qualitĂ© et l'accessibilitĂ©. Pour en savoir plus sur leurs services, consulter leurs offres et prendre rendez-vous, nous vous invitons Ă  visiter leur site web : cordongroup.com. N'hĂ©sitez pas Ă  les contacter directement pour discuter de vos besoins spĂ©cifiques.

👍 Avis de SBE Cordon Group

SBE Cordon Group - Saint-Martin-Boulogne
Sébastien C.
5/5

C'est un trÚs bonne expérience que j'ai eu avec ce réparateur suite à un problÚme sur un téléphone Samsung. TrÚs inquiet au vu des avis, finalement ce fut parfait. Prise en charge trÚs rapide et réparation faite trÚs proprement et renvoi tout aussi rapide, que demander de plus.
Je recommande

SBE Cordon Group - Saint-Martin-Boulogne
s K.
1/5

Envoie de buds qui grésille.

Reçu avec le mĂȘme problĂšme aucune rĂ©paration de faite. Perso c'est SAMSUNG les pigeon qui accepte de travailler avec une tel entreprise j'ai hĂąte que tout les employĂ©s finissent chez france travaille pour leur mal honnĂȘte et fainĂ©antise. Le CARMA Arrive đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł

SBE Cordon Group - Saint-Martin-Boulogne
Alexandre Z.
1/5

Quand jai vu les commentaires jai compris que je metais fait avoir par Samsung.
Telephone avec un USBC qui ne charge plus jai envoye mon telephone par la poste comme tout le monde. 5 jours apres jai recu mon telephone soit disant "ƕéparĂ©". Cela ma paru bizarre car ca me paraissait tres rapide.
En fait il nen nest rien. Ils nont rien fait et on pris soin de repondre que le telephone avait pris leau.
Que ce soit pour les ODR ou les reparateurs Samsung sassocie avec des societĂ©s malhonnĂȘtes cest quand meme dingue que la DGCCRF laisse faire.
Il ne reste plus qua boycotter les appareils de Samsung a l'avenir et reparer chez un reparateur a mes frais

SBE Cordon Group - Saint-Martin-Boulogne
Julien S.
3/5

Chers amis de SBE, vous me renvoyez mon tĂ©lĂ©phone parti chez vous avec burn-in Ă©cran, Ă©cran "rĂ©parĂ©" sous garantie mais avec une grosse rayure profonde!! Et avec le tactile qui rĂ©agit mal!! Et avec le dos qui dĂ©passe du cadre du tĂ©lĂ©phone!! Et vous me dites quoi? Le dos est pris en charge mais pas le reste? Mais LOOOOL vous mettez un Ă©cran moisi et c'est ma faute Surtout que le seul moyen de vous joindre est un numĂ©ro SURTAXÉ!! Vous voulez juste Ă©viter le harcĂšlement parce que vous savez trĂšs bien ce que vous faites.... du sabotage!!

1 étoile c'est deja trop, on devrait pouvoir en mettre 0

Edit : votre numĂ©ro surtaxĂ© c'est 1 blague, on doit payer pour vous avoir au tĂ©lĂ©phone 😂 et vous ĂȘtes plus rĂ©actif sur Google que par mail 😅

Edit2 : je passe ma note Ă  3 Ă©toiles. Le tĂ©lĂ©phone a de nouveau Ă©tĂ© rĂ©parĂ©, sans aucun frais engagĂ© de ma part. Produit envoyĂ© le samedi, rĂ©ceptionnĂ© le lundi reçu Ă  domicile le mercredi et cette fois ci ça a l'air nickel, en tout cas pour l'instant. Ça se voit que l'Ă©cran et l'arriĂšre du tĂ©lĂ©phone sont neufs, j'avais bien les films de protection comme quand on achĂšte le tĂ©lĂ©phone neuf (sur l'Ă©cran le dos et les 3 appareils photos)

SBE Cordon Group - Saint-Martin-Boulogne
Axel A.
4/5

RĂ©paration correct, rien Ă  dire. Rapide et efficace. Par contre, lors de la rĂ©ception de leur part ils notent mauvais Ă©tat du tĂ©lĂ©phone ce qui n’était pas le cas pour le mien.

SBE Cordon Group - Saint-Martin-Boulogne
Kevin B.
5/5

Je recommande cette entreprise les yeux fermé. J'avais un problÚme avec ma cafetiÚre philips latte go 5400 problÚme résolu en peu de temps et de plus, changement du latte go, et autre accessoires. Réparation trÚs rapide avec suivi et renvoi rapide. Je suis trÚs satisfait

SBE Cordon Group - Saint-Martin-Boulogne
L- P.
1/5

RĂ©paration d’un dĂ©faut d’USB-C d’un iPhone 15 pris en charge par Free. La personne a la boutique m’a bien certifiĂ© qu’il fallait renvoyer le tĂ©lĂ©phone car il a bel et bien un dĂ©faut. Chose que je fait bien entendu. Je reçois le tĂ©lĂ©phone 1 semaine plus tard avec la rĂ©paration mĂȘme pas effectuĂ©e car sois disant aucun dĂ©faut constatĂ©. RĂ©sultat j’ai un iPhone avec le chargeur qui rentre pas jusqu’au bout et qui tient pas dedans !!
Ah oui aussi ils ont constaté que mon iPhone est en « mauvais état »
Il n’a pas une rayure ni mĂȘme de trace.
Bande d’incapables.

SBE Cordon Group - Saint-Martin-Boulogne
Louis M.
5/5

Ma réparation a bien été prise en charge à 100% et a été conforme à mes attentes, je n'ai rien eu à payer. Quand tout se passe bien il faut aussi le dire, donc merci pour votre travail !

Mon avis concerne une demande de prise en charge concernant un problÚme de redémarrage en boucle suite à la mise à jour One UI 6.1 sur un appareil Samsung S22 hors garantie.

Colis déposé le 30/01, arrivé dans le centre de réparation agréé Samsung "SBE" le 04/02, réparé et réexpédié le 06/02 et livré chez moi sans souci le 07/02. Ils ont procédé au remplacement de la carte mÚre/logique, carte secondaire, remplacement du flex et mise à niveau logiciel.

Tout s'est trĂšs bien passĂ© et trĂšs rapidement contrairement aux mauvais avis que j'ai pu lire, j'avais quand mĂȘme pris des photos et filmĂ© l'emballage de mon tĂ©lĂ©phone par prĂ©caution. Je n'avais pas enlevĂ© le verre trempĂ© volontairement pour protĂ©ger un peu mieux mon Ă©cran pendant le transport et celui-ci Ă©tait toujours en place au retour de mon tĂ©lĂ©phone, en parfait Ă©tat, tout comme mon tĂ©lĂ©phone.

J'ai noté que je n'avais pas changé de numéro IMEI, selon Samsung ils ne changeraient pas forcément le numéro IMEI en changeant la carte mÚre.

Dans mon cas, cela a été plus compliqué et long d'obtenir une simple étiquette d'envoi en réparation de la part de Samsung que la réparation par SBE...

Bon courage Ă  tous ceux qui sont dans le mĂȘme cas, ne baissez pas les bras !

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