SACVL - Lyon

Adresse: 36 Quai Fulchiron, 69005 Lyon, France.
Téléphone: 472773434.
Site web: sacvl.fr.
Spécialités: Agence immobilière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 260 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de SACVL

Le SACVL est une agence immobilière de renom dans la ville de Lyon, en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 36 Quai Fulchiron, 69005 Lyon, France.

Ils sont facilement joignables par téléphone au numéro suivant : 472773434. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : sacvl.fr.

Les spécialités du SACVL en tant qu'agence immobilière sont nombreuses. Ils offrent une large gamme de services immobiliers, allant de la location à la vente, en passant par la gestion de biens immobiliers.

L'accessibilité en fauteuil roulant est une caractéristique importante de l'entreprise. Cela montre leur engagement envers l'inclusion et l'accessibilité pour tous.

En ce qui concerne les avis, le SACVL a reçu un total de 260 avis sur Google My Business. La moyenne de ces avis est de 2.9/5.

Bien que la moyenne des avis ne soit pas particulièrement élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des critiques positives et négatives. Il est donc conseillé de lire attentivement les avis pour se faire une idée précise de l'expérience des clients.

En fin de compte, si vous êtes à la recherche d'une agence immobilière fiable et expérimentée à Lyon, le SACVL est une excellente option à considérer. Nous vous recommandons fortement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et leur équipe.

Avis de SACVL

SACVL - Lyon
Shawn Jeannet
1/5

Je vous déconseille de passer par cette agence qui non seulement vous offre des logements en mauvais état mais qui en plus se permet de remettre ces défauts sur votre dos par la suite. Les gardiens ne répondent jamais, les services sont moindres. À éviter

SACVL - Lyon
maxim Carruba (maxime)
1/5

Locataire depuis 2022, 70 rue de champvert 69005, des cafards dès l'entrée du logement aucune mesure sérieuse prise, depuis le début et des cafards qui entre dans la dorée alimentaire à fuir des gens qui méprennent et dise d'envoyer des mails et ne répondent pas une grosse arnaque ! des voleurs avec de logement a presque 1000 euros honte à vous !, c'est une honte à 2024 ! impossible de trouvés leur info pour poser un recours ont vie un enfer !

SACVL - Lyon
Maxime Kendal
1/5

Entre des horaires d'accueil publique ridiculement court et un mépris constant de la part des commerciaux ou de l'accueil, mieux vaut aller voir ailleurs pour de bons logements.

SACVL - Lyon
Ung Ung
1/5

Une journée de congé sans solde. Aucun technicien est intervenu. A fuir.

SACVL - Lyon
Florence Haremza
1/5

Locataire depuis 2020, au début rien à redire, a part le gardien de l'immeuble qui est soit absent soit ne gère pas . Bailleur réactif , rien à redire. Tout change en 2022 : je fais connaissance avec mes voisins qui m'ont fait subir des coups dans les murs, hurlements , cris des enfants , musique, barbecue, tamta, etc , jusque tard dans la nuit pendant 1 an;
Le bailleur tente des choses qui échouent et décide alors que je suis une casse pied intolérante au bruit.
j'ai beau lui envoyé de vidéos , il nie. J'écrie au président en recommande qui ne m'a jamais répondu.
A bout de fatigue et de nerfs après des propos discriminatoires au sexe, à la situation et aux origines de la part de mon voisin, je dépose plainte. Toujours aucune nouvelle à ce jour .
Je déménage a contre- cœur par mes propres moyens car ma santé en pâtit lourdement.
Je trouve un logement par mes propres moyens et m'endette pour pouvoir déménager ; caution, déménageur car handicap physique , etc. Le bailleur n'a jamais eu la moindre empathie pour ce que j'ai subi , se rassurant lui même d'avoir tenté ce qu'il pouvait et en me mettant dans une posture de bourreau plutôt que de victime.
Aucune prise en charge ou remise même partielle de loyer octroyée ce qui aurait pu m'aider à déménager plus facilement . Un prêt de 3 ans sur le dos a cause d'eux et encore les stigmates du stress et de la fatigue subis pendant 1 an.

SACVL - Lyon
Maxime Rainault
1/5

Locataire depuis un an et déjà je peux vous dire que c’est le pire bailleur que j’ai connu. Étant locataire a Lyon 7 impossibilité de se garer sur le parking réservé à la résidence avec un portail cassé depuis plus de 8mois qui profite au personnes de l’extérieur !!
Des demandes de litiges ouvert qui sont jamais réglés ! Gardien de l’immeuble et service administratif mediocre et hautain , qui pensent qu’à leur salaire à la fin du mois .
Je préfère vous prévenir les personnes louent chez vous juste par manque de logement sur Lyon et d’obligation de garant , surtout pas pour votre qualité et votre savoir faire !
A ÉVITER si vous le pouvez !

SACVL - Lyon
Nico Nico
1/5

A fuire. Locataire depuis 5ans ils doivent me changer la boîte à lettre qui m'a été arraché ça fait 6 mois que nous attendions une réponse.

SACVL - Lyon
angelique toquec
1/5

Locataire depuis des années, je vous déconseille d habiter vers ce parking du rue Dauphiné. Ça squatte énormément sur le parking. Beaucoup de tapage et malheureusement rien n est fait.
Je l ai déjà signaler plusieurs fois.
Si vous voulers un.peu de calme pour manger et dormir la nuit à éviter.
C est de pire en pire il faudrais enlever ce parking et faire autres choses pour éviter tout ces squatters.

Go up