Stéphanie L.
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Que dire ⊠je vous laisse juger.
Achat de deux véhicules : signature le 13 avril 2024 une opel corsa électrique et une 2008 hybride pour 2 LOA.
Pour lâopel : on nous garantit une livraison vers le 15 mai mais sur le bon de commande on inscrit le 31 mai pour ĂȘtre sĂ»r, aucun souci avec cela. Vers le 21 mai nâayant aucune info, je demande Ă la commerciale, mon contact, ce quâil en est, retard dans la livraison mâannonce-t-elle livraison le 3 juin Ă la concession. Sans aucun retour, le 11 juin je relance, la commerciale : on a un souci on ne sait pas oĂč est votre voiture, je recherche le mĂȘme modĂšle qui serait prĂȘte Ă ĂȘtre livrĂ©e. Le 14 juin, sms de la commerciale : on a retrouvĂ© votre voiture arrivage en concession le 25 juin, je vais réécrire avec mon directeur pour quâelle soit priorisĂ©e au transport. Le 26 juin, aucune information de la concession, je relance. RĂ©ponse le 28 juin, votre corsa est en passe de franchir la frontiĂšre, mon directeur a fait un mail pour accĂ©lĂ©rer le mouvement. En vacances du 2 au 12 juillet. Le 18 juillet, prise de rdv pour livraison le 23 juillet. On mâannonce Ă©galement un dĂ©dommagement pour ce retard de livraison. Livraison se passe bien hormis le paramĂ©trage entre la voiture et mon smartphone, la commerciale : faites les mises Ă jour sur votre tĂ©lĂ©phone et je vous rappelle dans 48h, jâattends toujours son appel. Lors de cet achat, il y avait une reprise de mon ancien vĂ©hicule, nouveau combat. La commerciale : le virement sera sur votre compte dâici 10 jours. Le 2 aoĂ»t, rien reçu je relance, la commerciale : un virement sera sur votre compte le 8 aoĂ»t au plus tard. Le 8 aoĂ»t, aucun virement ni information, je relance, le virement sera sur votre compte le 12 aoĂ»t. Finalement il aura fallu attendre le 14 aoĂ»t pour avoir ce virement. Mais toujours aucun virement sur le dĂ©dommagement annoncĂ©, lĂ encore il aura fallu relancer, relancer et faire intervenir le directeur de la rĂ©gion, pour obtenir le virement le 12 septembre. Le service administratif est vraiment incompĂ©tent.
Pour la peugeot : La livraison de cette voiture Ă©tait fixĂ©e au 20 juillet. Le 14 juin, on reçoit un sms de lâARS pour nous informer que notre certificat dâimmatriculation Ă©tait en cours, aucune info de la concession. Le 25 juin appel du commercial pour la livraison de la voiture prise de rdv fixĂ© au 28 juin. On ne sait pas ce qui a Ă©tĂ© fait entre le 14 et 25 juin Jour de la livraison, le 28 juin matin, appel du commercial une mise Ă jour de 2 jours doit ĂȘtre faite sur votre voiture, on ne pourra pas la livrer cet aprĂšs-midi, non ce n'est pas une blague. En vacances du 2 au 12 juillet. Nouvelle prise de RDV pour le 18 juillet. Le 18 juillet, livraison, quand on regarde comment est disposĂ©e la roue de secours (option que nous avions prise) et lĂ il nây avait pas de roue de secours, par contre le kits crevaison avait Ă©tĂ© retirĂ© !!! On vous la livrera Ă rĂ©ception. Notre ancien vĂ©hicule Ă©tait en LOA, concurrente Ă cette marque, il a fallu se battre et attendre fin septembre pour que la concession PSA fasse tous les documents nĂ©cessaires et ainsi ne plus ĂȘtre prĂ©levĂ©s pour les 2 LOA !!! Oui la secrĂ©taire ne sait pas ce quâest un KBIS, immatriculation dâune sociĂ©tĂ©, il a fallu encore une fois lâintervention du directeur de la rĂ©gion pour que ce dossier se solde. De plus, nous avions obtenu une somme supplĂ©mentaire entre le solde de notre ancienne Loa et la reprise de ce vĂ©hicule, vous savez Ă quelle date ? le 14 aoĂ»t, seul jour de lâannĂ©e oĂč les virements doivent ĂȘtre faits, soit un mois aprĂšs avoir donnĂ© ce vĂ©hicule? Gros malaise au niveau administratif, câest laborieux.
Bref, 2 véhicules en LOA donc susceptibles que les clients reviennent à la fin du contrat, je vous garantie que cela ne sera pas le cas.