Notre Logis - Halluin

Adresse: 221 Rue de la Lys, 59250 Halluin, France.
Téléphone: 320030201.
Site web: groupe3f.fr
Spécialités: Office public du logement.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 121 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

📌 Emplacement de Notre Logis

Notre Logis 221 Rue de la Lys, 59250 Halluin, France

⏰ Horaires d'ouverture de Notre Logis

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:00–17:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Notre Logis, situado en 221 Rue de la Lys, 59250 Halluin, Francia, es una instituciĂłn pĂșblica que ofrece servicios de alojamiento. Su direcciĂłn fĂ­sica es fĂĄcilmente accesible y su entrada estĂĄ diseñada para ser accesible en fauteuil roulant, lo que demuestra su compromiso con la accesibilidad y la inclusiĂłn.

El teléfono de Notre Logis es 320030201, y su sitio web es groupe3f.fr, donde puede encontrar información adicional sobre sus servicios y cómo contactar con ellos.

La especialidad de Notre Logis es el Office public du logement, lo que significa que se centran en proporcionar alojamiento pĂșblico para las personas que lo necesitan.

Notre Logis también ofrece Parking accessible en fauteuil roulant, lo que facilita la vida para las personas con movilidad reducida, asegurando que puedan acceder a sus servicios de manera cómoda y fåcil.

Hasta la fecha, Notre Logis tiene 121 opiniones en Google My Business con una media de 2.4/5. Aunque no es una puntuaciĂłn muy alta, esto proporciona una visiĂłn general de la experiencia de los clientes y puede ser Ăștil para aquellos que buscan mĂĄs informaciĂłn.

En resumen, Notre Logis es una instituciĂłn pĂșblica de alojamiento que ofrece servicios accesibles en fauteuil roulant y tiene una ubicaciĂłn conveniente en Halluin, Francia. Aunque su media de opiniĂłn es baja, es importante tener en cuenta que la accesibilidad y el compromiso con la inclusiĂłn son aspectos clave de su operaciĂłn. Si busca mĂĄs informaciĂłn o quiere contactar con ellos, recomendamos visitar su sitio web groupe3f.fr.

👍 Avis de Notre Logis

Notre Logis - Halluin
Ophélie D.
1/5

Services dĂ©plorables ! À fuir ! J’ai des dĂ©gĂąts des eaux tous les ans et personne ne fait rien ! Évidemment les assurances payent les embellissements donc cela est plus facile. De plus ils dĂ©cident de vous augmenter le loyer en dĂ©cembre bien sĂ»r en prĂ©levant le retard depuis avril d’aprĂšs eux. C’est un oubli de leur part et ils dĂ©cident de prĂ©lever en une seule fois leur erreur. De plus dĂ©but octobre ils dĂ©cident de changer les fenĂȘtres de toute la rĂ©sidence, bien sĂ»r les travaux ont commencĂ©s dans tous les logements mais Ă  aujourd’hui ce n’est pas terminĂ© ! Nous sommes bientĂŽt en dĂ©cembre et l’air passe dans la chambre mais cela est tout Ă  fait normal ! C’est probablement le nouveau systĂšme d’aĂ©ration ! 😂 De plus je ne peux plus aĂ©rĂ© ma chambre puisqu’ils ont la bonne idĂ©e de mettre des fenĂȘtres coupe feux ! Quelle idĂ©e de gĂ©nie ! J’ai demandĂ© depuis plusieurs mois par mail de me changer de logement mais ils ont dĂ©cidĂ©s de ne pas rĂ©pondre ! Si vous pouvez Ă©viter cet organisme faites le !

Notre Logis - Halluin
Jimmy M.
2/5

Si je m'Ă©coute je mettrais une Ă©toile, mais il y a quand mĂȘme des points positifs.
Logement neuf (appartement) depuis mars 2022,
un peu d'air qui passe a travers les prises murales, mais mis à part ça, je suis content de mon logement.
Par contre, 3 ans du coup que les logements sont terminés mais les parkings sont dans un état déplorable !
Il y avait un trou pendant des mois si ce n'est un an, trou parmi tant d'autres sur le parking, plus gros que le trou de la sécurité sociale, trou rebouché au bout d'un an mais rebouché par un CE1 (trou qui se reforme d'ailleurs).
Nous payons des charges locatives pour l'entretien des parties communes mais laver le bĂątiment entier ( 2 Ă©tages) avec le mĂȘme seau pas fou, odeur de chien mouillĂ© dans l'entrĂ©e. Le tapis de l'entrĂ©e de l'immeuble a Ă©tĂ© volĂ©, 6 mois pour le remplacer.
La chaussée a la sortie du bùtiment de la boue.
Par contre les logement privé en face construit par notre logis ,
jolie chaussé, jolie parking.
Parlons du service client, à l'entrée dans mon logement pendant 7 jours ni eau / ni chauffage. Pourtant on m'a facturé ces 7 jours sur mon loyer alors que le logement n'était clairement pas habitable. Ils n'ont jamais voulu me rembourser depuis tout ce temp.
J'essaie de les joindre depuis maintenant deux semaines mais impossible et si par miracle vous les avez ils classent votre demande ou transmettent le dossier sans jamais le résoudre.
Je me décide à laisser un message car je suis dans l'espoir d'un retour de leur part.

Notre Logis - Halluin
Mélina C.
1/5

Une agence incompĂ©tente! Jai du partir en urgence de mon logement Ă  cause de nuisibles (souris et rats) qui ont envahit mon logement + les problĂšmes d’insĂ©curitĂ© au rez de chaussĂ©e + problĂšme Ă©lectriques et personne ne fait rien a par jeter des sachets de morts au rats dans mon compteur d’eau sans ma permission ! mais par contre ils taxent bien les loyers et pour avoir un dĂ©dommagement ils faut se lever tĂŽt! Nul nul nul

Notre Logis - Halluin
Bibouche B.
1/5

Service dĂ©plorable, plus d’un an pour un accord pour rĂ©paration du Ă  un dĂ©gĂąt des eaux, rĂ©paration toujours pas faite. Personne ne rappel jamais lorsqu’on demande Ă  ĂȘtre rappeler. Seul le service technique fait correctement son taf. Et merci de pouvoir compter sur le syndicat, parce qu’on peut au moins compter sur eux !

Notre Logis - Halluin
Kamal E. H.
1/5

Catastrophique
Je suis parti de chez eux le 2 aoĂ»t 2024 et je n’ai toujours pas eu mon chĂšque de caution mĂȘme 2 mois aprĂšs. Soi-disant qu’ils ont eu un problĂšme de lettres chĂšques, mais ce n’est pas mon problĂšme ça vu le dĂ©lai imparti Ă©tait de deux mois pour rĂ©gulariser le locataire. AprĂšs plusieurs relances ils me disent que le courrier il a Ă©tĂ© envoyĂ© enfin le dernier jour du dĂ©lai c’est Ă  dire le 2 octobre, mais par contre par courrier lent et encore voilĂ  une semaine aprĂšs toujours rien reçu. De ce fait j’ai renvoyĂ© un courrier de rĂ©clamation d’intĂ©rĂȘts pour avoir dĂ©passĂ© le dĂ©lai imparti de 2 mois. Mais vraiment pas sympa de procĂ©der de cette façon pour rembourser vos locataires. J’ai toujours payĂ© mon loyer en temps et en heure et des montants de loyer proche de ceux du privĂ© d’ailleurs. Ce bailleur il a vraiment un problĂšme de de gestion administrative il n’a aucun respect pour ses locataires. À fuir.
Visité en octobre

Notre Logis - Halluin
Sélyna K.
1/5

Franchement ne mĂ©rite aucune Ă©toile. Pour un groupe tel qu'Action Logement, ils sont en dessous de tout. Personnel incompĂ©tent et malveillant. Pas de rĂ©gularisation de charges depuis 2022 ! Nous sommes bientĂŽt en 2025. Il serait temps que la maison mĂšre rĂ©agisse et fasse une rĂ©organisation du siĂšge et des agences de proximitĂ© ! Faites donc une enquĂȘte auprĂšs de vos locataires et vous verrez. Ils ne pensent qu'Ă  empocher et ne remboursent pas les locataires. C'est honteux Ă  l'Ă©gard des plus dĂ©munis par ces temps qui courent. OĂč est votre solidaritĂ© alors que notre argent versĂ© en trop en provisions est sur vos comptes. C'est aberrant et le personnel bien complice car nous payons leurs salaires gracieusement et sont incapables de nous rĂ©pondre avec respect, nous prennent de haut avec condescendance. Mauvaises fĂȘtes Ă  eux et fin d'annĂ©e aussi dans ce cas lĂ ....trop c'est trop, les gens en ont marre de vos incohĂ©rences et mettre l'humain au rebus. La roue tourne pour tout le monde vous le saurez.

Notre Logis - Halluin
Claudia
3/5

Cela fait bientĂŽt 5mois que j’attends le retour de ma caution
 C’est bien dommage, car durant la location il n’y a eu aucun problĂšme que ce soit de mon cĂŽtĂ© ou de leur cĂŽtĂ©, Ils ont toujours Ă©tĂ© rĂ©actifs.
Une mise en demeure a été envoyé, on attend
..

Notre Logis - Halluin
Ines B.
1/5

A fuir absolument, les loyers atteignent des prix fous , à Villeneuve d'ascq ils nous ont collé des charges de 800e !!! Et le pire c qu'en ce moment mm on a pas de chauffage, et cela dure depuis 3 semaines, en plein hiver ! Lorsqu'on appelle le gardien , il nous fait tout un spitch sur soit disant des pbs de fuite , qu'ils seraient en train de réparer! Sauf que cela fait 3 semaine que le radiateur de mon salon est éteint ils s'en foutent !! Scandaleux au prix ou sont les loyers et les charges !! Jai demandé qu'on vienne purger mes radiateurs ils ont dit pas maintenant !! D'abord on repare les fuites ! Jen peux plus ! Cela fait 3 semaines que je ss enrhumée a cause du manque de chaleur ! J'ai appelé 6 fois le prestataire engie , et aucun technicien ne m'a contactée ! Je soupçonne qu'ils soient derriÚre cela . Donc jen ai marre tous les ans pb de chauffage en hiver !!

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