Nanterre Coop' Habitat - Nanterre

Adresse: 93 Av. Frederic et Irene Joliot Curie, 92000 Nanterre, France.
Téléphone: 147256666.
Site web: nanterre-coop-habitat.fr.
Spécialités: Organisme de logement social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 121 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de Nanterre Coop' Habitat

Nanterre Coop' Habitat est un organisme de logement social situé à Nanterre, en France. L'adresse de cette entreprise est le 93 Av. Frederic et Irene Joliot Curie, 92000 Nanterre. Leur numéro de téléphone est le 147256666. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse nanterre-coop-habitat.fr pour plus d'informations.

Cette entreprise se spécialise dans la fourniture de logements abordables et de haute qualité pour les personnes dans le besoin. Ils offrent un large éventail de services pour aider les gens à trouver et à maintenir un logement, y compris des conseils en matière de logement et des programmes de soutien.

L'un des grands avantages de Nanterre Coop' Habitat est qu'ils sont entièrement accessibles en fauteuil roulant. Cela inclut une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une excellente option pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous cherchez un logement abordable et de qualité à Nanterre, Nanterre Coop' Habitat est un excellent choix. Ils ont 121 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.9/5. Bien que cette note ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des critiques et des expériences différentes.

En fin de compte, si vous êtes à la recherche d'un logement social fiable et accessible à Nanterre, nous vous recommandons de contacter Nanterre Coop' Habitat. Vous pouvez les joindre par téléphone ou visiter leur site web pour plus d'informations. Ne manquez pas l'opportunité de trouver un logement convenable et de bénéficier de leurs services de qualité.

Avis de Nanterre Coop' Habitat

Nanterre Coop' Habitat - Nanterre
H Nadine
1/5

INCROYABLE des semaines que je demande une simple attestation, j'en ai fait la demande via l'espace locataire, j'ai téléphoné plusieurs fois, je me suis rendue sur place: toujours la même réponse JE TRANSMETS AU SERVICE!!! aujourd'hui toujours rien. Je rappelle et alors que je reste très courtoise, une femme très désagréable m'expédie et me RACCROCHE AU NEZ. Je rejoins les autres avis: est ce que quelqu'un travaille dans ce service?

Nanterre Coop' Habitat - Nanterre
sam S
1/5

Si je mets une étoile, c’est vraiment parce que je peux pas mettre 0 À fuir!!! à fuir!!!!

Ça fait deux mois que j’appelle toutes les semaines, Pour une simple information à l’accueil Me dit, je transmets l’information, on va vous rappeler très vite Ça fait deux mois, j’attends encore, pourtant, je le relance toutes les semaines incroyable mais vrai!!!

Ils sont réactifs juste pour débiter ton loyer. Pour le reste, c’est des fantômes, j’ai jamais vu un bailleur comme ça c’est le premier

Nanterre Coop' Habitat - Nanterre
Jess Jess
1/5

Horrible, à fuir !!!!!!!!
Je ne leur mets aucune étoile
Le personnel de l’accueil m’a raccroché au nez pendant que j’expliquais ma problématique. Le personnel n’a aucune solutions à proposer hormis je transmets au service.

Depuis le 7 novembre 2024, je suis avec un dégât des eaux dont ils sont fautifs suite à une intervention chez ma voisine.
En conséquence nous sommes le 18 décembre malgré mes relances, mon parquet pourri moisissures, mouche…. Impossible de vivre dans l’appartement, 2 enfants dont un enfant en situation d’handicap…. Et ils ne bougent pas un poil… et manquent totalement de respect.

Rien est suivi, à se demander s’il y a rellement un personnel.

Pour prélever le loyer c’est les premiers mais le reste zéro…

Les informations ne sont pas transmis, rien est fait ! Une horreur

Nanterre Coop' Habitat - Nanterre
Karim
1/5

MOISISSURES NANTERRE COOP'HABITAT

Réponse à Philippe ROBERT (14/10/2024)

" NCH, je vous ai accueilli chez moi en 2019 pour vous montrer la moisissure sur les plafonds. Vous m'avez ensuite envoyé un courrier pour me dire que vous ne prenez pas en considération, ce que vous avez qualifié de phénomène de pont thermique alors que votre VMC ne fonctionnait pas ce qui a généré de la moisissure toxique et nocive (que l'on respire depuis des années avec plein de Nanterriens aussi)

Voir photo du courrier de NCH en bas

Décret n°2002-120 du 30 janvier 2002 relatif aux caractéristiques du logement :

Article 2

6. Le logement permet une aération suffisante. Les dispositifs d'ouverture et les éventuels dispositifs de ventilation des logements sont en bon état et permettent un renouvellement de l'air et une évacuation de l'humidité adaptés aux besoins d'une occupation normale du logement et au fonctionnement des équipements.

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000217471/

NCH continue de se déresponsabiliser

Non à l'insalubrité ! :

Moisissure sur plafonds à Nanterre et Nanterre Coop Habitat indique que nous n'aérons pas assez votre logement (pont thermique). Faux, pour moi c est la VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) du bailleur qui dysfonctionne ou qui est à l'arrêt. Ce qui génère de la moisissure dans la plupart des habitations. Elle se trouve sur le toit. J''ai bien les rapports de Engie Home Service qui indiquent que la VMC était en panne. A chaque fois que je faisais des travaux, à nouveau la moisissure réapparaîssait. Nanterre Coop Habitat et élude mes problèmes. J'ai écris au Président de NCH et au Maire de Nanterre. Cet incident a été remonté en 2019. Maintenant que la VMC refonctionne le bailleur essaie en vain de visiter mon logement pour confirmer qu'il n' y a pas de moisissure ! Exemple, courrier du bailleur juin 2023 qui indique que la VMC fonctionne et qu'il faille par précaution remplacer les bouches d'extraction par précaution. Ben voyons.

Pour info, pour savoir si la VMC fonctionne, mettre un bout de papier hygiénique sur la bouche d'extraction (cuisine, salle de bain et WC) chacun pour 2 secondes. Si le papier est aspiré, elle fonctionne. Si le papier tombe, la VMC ne fait pas son travail. Responsabilité du bailleur.

Pour info, mon cas la feuille tombait et aucun bruit de soufflerie, puis lorsque Engie terminait son intervention je pouvais entendre le bruit de soufflerie et voir que la feuille était bien aspirée, donc les techniciens la remettait en route parce que j'avais demandé l'intervention (le bailleur ne l'a pas fait mais préfère parler de pont thermique.

En parlant de pont thermique, je ne suis pas le seul à avoir froid malgré le chauffage qui fonctionne dans chaque pièce. Merci de revoir l'isolation de vos logements. Chauffage individuel gaz que l'on paye entre 100 et 200 euros par mois quand il fait froid, déplorable.

Le DALO si vous me lisez également, n éludez pas ce problème comme le bailleur. J'ai vécu plusieurs années dans la moisissure, NCH s'occupe de nous prélever plus de 700 euros depuis près de 10 ans. J'ai des documents qui attestent mes écrits

Au passage Engie Home Services qui interviennent chez vous ne vous remettrons aucun rapport, ni le bailleur.

J'ai vraiment eu du mal à avoir les rapports par Engie Home Services (qui travaille avec NCH)

Nanterre Coop Habitat : vous avez une part de responsabilité sur la santé de ma famille et des autres locataires qui ont de la moisissure dans le logement que vous leurs faites louer (si dû à VMC en dysfonctionnement)

5 ans que je suis en demande de mutation.

A défaut d'indiquer que le marché du logement est difficile, remplissez la part du contrat et laissez les locataires vivre dignement.

J'ajouterai des photos.

Je publierai à nouveau sur le net.

Nanterre Coop' Habitat - Nanterre
Rayouta M
1/5

Incroyable on appelle on laisse des messages personne nous rappelle j’ai jamais vu un Service pareil. On se demande si y a quelqu’un qui travaille vraiment !!!!!

Nanterre Coop' Habitat - Nanterre
Quentin92
1/5

Les plus grosses feignasses qu’il m’ait été de voir dans ma vie. 1 étoile c’est parce que le 0 n’existe pas c’est à se demander si ces gens travaillent vraiment. 1 mois pour avoir une réponse à un mail et encore j’ai du moi-même me déplacer au siège pour avoir des réponses car apparemment ils n’avaient toujours pas traité ma demande. 1 mois pour répondre à un MAIL ! Ces-gens là ne connaissent pas la définition du mot travail !!!

Nanterre Coop' Habitat - Nanterre
mo mor
1/5

"Stop aux logements insalubres ! Le bailleur nanterre coop habitat nous ignore et ne veut plus rien faire hormis encaisser les loyers : moisissures, isolation défaillante, électricité dangereuse... Il est temps de se mobiliser et de réclamer des logements dignes de ce nom ! ✊ #LogementsIndignes #MontValérien #ActionCollective"

Nanterre Coop' Habitat - Nanterre
Vanessa
1/5

Même une étoile c’est beaucoup pour le service que l’on reçoit. Je les contacte en vain depuis plus de 6 mois. Personne ne répond ni par téléphone, ni par mail. Rien. On paie notre loyer et on doit juste fermer notre bouche. L’état des lieux se dégrade fortement, des squats, des vols, des interphones qui ne fonctionnent pas. C’est une honte. En tant que locataire j’ai des devoirs mais aussi des droits et en tant que bailleur c’est pareil. Si personne ne me recontacte dans un délai de 48h, j’irai porter plainte et vous mettrai en demeure. Une situation qui ne peut clairement plus durer!

Go up