- Habitat Neuf Premier
- Lyon
- Nacarat – Direction Régionale AuRA (Lyon) - Lyon
Nacarat – Direction Régionale AuRA (Lyon) - Lyon
Adresse: 83 Bd Marius Vivier Merle, 69003 Lyon, France.
Téléphone: 437919800.
Site web: nacarat.com.
Spécialités: Promoteur immobilier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.
Emplacement de Nacarat – Direction Régionale AuRA (Lyon)
Le groupe Nacarat – Direction Régionale AuRA, situé à Lyon, es una empresa especializada en el campo de la promoción inmobiliaria.
Su dirección es 83 Bd Marius Vivier Merle, 69003 Lyon, France. Fácilmente accesible en silla de ruedas, su entrada principal está equipada para recibir a todas las personas, independientemente de sus necesidades de movilidad.
Si desea ponerse en contacto con ellos, puede llamarlos al siguiente número de teléfono: 437919800. También puede visitar su sitio web oficial para obtener más información: nacarat.com.
Como especialistas en la promoción inmobiliaria, Nacarat – Direction Régionale AuRA ofrece una amplia gama de servicios y soluciones en el campo de la construcción y la promoción de edificios y viviendas.
En cuanto a las opiniones de los clientes, esta empresa tiene actualmente un total de 30 opiniones en Google My Business, con una calificación media de 3/5.
En resumen, si está buscando una empresa confiable y experimentada en el campo de la promoción inmobiliaria en Lyon, Nacarat – Direction Régionale AuRA es una excelente opción para considerar.
Le recomendamos encarecidamente que visite su sitio web oficial para obtener más información sobre sus servicios y soluciones, y para ponerse en contacto con ellos directamente. No dude en contactarlos hoy mismo y dar el primer paso hacia la construcción de su futuro hogar o edificio
Avis de Nacarat – Direction Régionale AuRA (Lyon)
Julien VINCENT
Bonjour, promoteur Nacarat, à fuir de part mon expérience personnelle. J’ai tous les documents et ce que je dis est véridique.
J’ai acheté un appartement sur plan dont j’ai pris livraison le 14 décembre 2022. Déjà problèmes j’ai fait 27 pages de réserves alors qu’en date du 2 décembre, il y avait une attestation d’achèvement de travaux pour mon appartement qui disait que tout était fait alors que il y a eu de gros soucis.
Les 27 pages de réserve, c’était le jour de la signature de remise des clés mais après nous avions un mois pour déclarer des réserves que l’on a vu. En étant dans l’appartement il y a eu trois à quatre pages supplémentaires de réserves
Que des problèmes dans mon appartement, et nous sommes au mois de juin, malgré plusieurs LRAR adressées au PDG et au directeur général ainsi qu’à la direction Rhône-Alpes, basé à Lyon, une des lettres recommandées n’avait toujours pas eu de réponse deux mois et demi après.
Quasiment 7 mois après il va falloir repeindre tous les murs et reprendre tous les murs (trous, enfoncements) , car dans la notice notaire, il y avait marqué peinture satinée et que toutes les peintures sont en mat, trous béants dans la colonne d’évacuation des toilettes, deux encadrements de porte complètement voilés, avec des coups, au-dessus de toutes les portes et de toutes les baies vitrées, il y a des fissures car les bandes à joints ont été mal faites (voir photos).
Les joints de carrelages sont incrustés de peinture, il va falloir passer une machine professionnelle mais la société de peinture doit revenir mais tous mes meubles sont installés donc cela va être catastrophique.
heureusement que mon père qui est du bâtiment a suivi les travaux car nous avons pris les photos, cela était catastrophique mais il reste beaucoup de problèmes encore après six mois
Certaines entreprises sont intervenues il y a un ou deux mois mais il reste encore beaucoup de travaux pour lever les réserves.
Plusieurs mails restés sans réponse également de la part de nacarat.
Concernant les BSO schenker je suis en étage élevé, et c’est une catastrophe avec le vent ils font un bruit de folie, il y a aucune qualité acoustique, ni d’opacité. Vidéos à a l’appui.
C’est un cauchemar chaque nuit, car je suis réveillé plusieurs fois par nuit donc cela me cause un sommeil très mauvais, de la lumière dans les chambres, car il y a les lampadaires en bas et comme ils bougent et se déforment , je me croirai dans une discothèque.
Nacarat ne veut rien entendre.
donc pour lever les réserves, nous sommes obligés mon père et moi-même de prendre des jours pour être présents sachant que certaines fois des sociétés ne sont pas venus sans prévenir, et que surtout cela a un impact financier puisque ce sont des jours non payés.
La direction notamment par le directeur général répond que toutes les équipes sont mobilisées, sauf qu’une réponse par exemple à une lettre recommandée au bout de deux mois et demi, ce n’est pas prendre en compte les réels problèmes techniques, psychologiques, financiers, des acquéreurs.
Cela fait la troisième lettre recommandée que j’envoie en plus des mails avec les vidéos, les photos et d’ailleurs mon dernier mail qui date de plus d’une semaine n’a toujours pas eu de réponse.
Tout est beau sur le papier, quand il faut réserver pareil, mais quand j’ai pris possession de l’appartement soit disant exemplaire en qualité c’est tout le contraire.
Porte premier prix, des trous, des encadrements de porte enfoncés et mal posé , des tuyaux mal disposés par rapport à ce qui était prévu, trou dans la façade, et que dire des parties communes une catastrophe.
Je suis en train de réunir tous les documents photo vidéo, constat d’huissier pour entamer une procédure.
A fuir de part mon expérience personnelle,
Dommage qu’on ne puisse pas mettre des vidéos pour montrer la réalité des BSO schenker quand il y a du vent ou un vent très fort, il y a toujours énormément de bruit, des oscillations et surtout une occultation ridicule.
Les photos sont véridiques et envoyées à nacarat ( il y y en a beaucoup d’autres ainsi que des vidéos)
E-A
Mon expérience avec ce promoteur immobilier a été plutôt variable. Au début, j'ai rencontré quelques problèmes qui ont rendu le processus un peu frustrant. Cependant, je dois admettre qu'ils ont fait des efforts pour rectifier la situation au fur et à mesure. Bien que je ne puisse pas donner une note parfaite, je suis reconnaissant pour leurs efforts pour améliorer les choses.
Lestenil (“Nicolas”)
Primo-acquérant d'un appartement de leur programme Liberty, à Bron, je suis satisfait à la fois du bien et des prestations offertes par le promoteur Nacarat.
Permettant y compris à des budgets modestes comme le notre de devenir propriétaire, ce projet répond selon moi à mes attentes : certes pas extravagant, le résultat est correct et appréciable. Les réserves ont été traitées dans un délai raisonnable (compte tenu de la livraison juste avant les congés de Noël).
Il y a eu des écarts minimes par rapport aux prestations notifiées (carrelage salle de bain, portes) mais ça a été régulé par le promoteur sans frais.
Les échanges avec les contacts Nacarat ont toujours été courtois et ils ont essayé de répondre autant que possible à nos questions.
En conclusion, je trouve que, pour un programme au budget limité, les prestations fournies ont été appréciables.
E Z
Promoteur à fuir !
Un vrai parcours du combattant pour obtenir de ce promoteur de me livrer mon appartement comme il était prévu. Appartement livré sans volet et peinture non finie, Des plinthes avec des clous de fixation visibles et donc très moches . Des dizaines de fissures. Des Portes et des fenêtres qui ne se ferment pas. Des plafonniers qui vous tombent sur la tête ! Une VMC bruyante ! Même mon lave vaisselle fait moins de bruit. Appartement livré avec des portes premier prix qui auraient dû être des portes décoratives. Aucun respect du contrat. Tout est bâclé du sol au plafond ! Une honte pour un promoteur qui promettait de la qualité dans le descriptif !
J’ai acheté un appartement neuf que j’ai attendu plus de 2 ans (et en plus livré avec du retard) pour ne pas avoir à faire de travaux ! Avec nacarat les travaux ne sont toujours pas finis et je me demande si un jour ils vont terminer ce pour quoi ils se sont engagés.
De plus, ce qui est très frustrant c’est qu’on nous prend pour des idiots. Une fois les chèques empochés nous ne représentons plus aucun intérêt pour eux. On vous envoie clairement balader. On vous répond oui mais rien est fait ou bien on vous dit carrément non alors que vous ne faites que demander ce pour quoi vous avez payé.
C’est inadmissible.
J’ai acheté du neuf pour être tranquille et sereine or c’est tout le contraire. Depuis la remise des clefs, je suis dans le stress et l’inquiétude que ce promoteur ne réponde pas présent sur tous les manquements et malfaçons que j’ai signalés en réserves.
Si vous pensez acheter un appartement et poser vos valises alors fuyez Nacarat. Prépare vous à passer votre temps en coups de téléphone, e-mails et courriers avec AR qui vont vous épuiser physiquement et moralement.
Mon appartement est bâclé mais l’immeuble entier a aussi été construit sans soin ni considération. Quand on visite la résidence, on pourrait imaginer que les immeubles sont encore en travaux. Murs et peintures de mauvaise qualité . Des fuites d’eaux dans les parties communes. Des fissures. Des peintures de balcons provisoires ! A la moindre pluie la peinture se décolle.
Un vrai cauchemar. Pas une semaine ne passe sans qu’on ne découvre une malfaçon ou vice caché.
Si j’avais su …
MZ
Promoteur décevant et incompétent.
J’ai acheté mon premier appartement avec ce promoteur en mettant toutes mes économies et en leur donnant toute ma confiance. Mais je suis tellement déçu, le mot est tellement faible.
Appartement livré avec énormément de réserves et d’autre problèmes ont surgies après moins d’une semaine dans l’appartement ( fissures aux murs, porte mal fermée, moisissures,…). Le promoteur me rassure que toutes les réserves seraient levées au bout de 3 mois après livraison. 7 mois après la livraison et plusieurs relances, il reste énormément de réserves et des vices cachés. Les travaux ont été bâclés comme la peinture qui était sensée être satinée mais qui est en mate. Des portes décoratives qui ont remplacés par des portes simples sans nous demandés notre avis. Des portes mal posées. On m’avait rassuré lors de mon achat que des BSO solides me seront installés arrivée à la livraison, je vois des BSO qui ne servent à rien car non seulement elles ne sont pas solides donc aucune sécurité mais ne masquent pas la lumière et font énormément de bruits avec le vents. Étant au RDC, je ne me sens pas du tout en sécurité. Je me sens tellement trompée. Le plus grave dans cette histoire est que j’ai eu des moisissures avec un enfant de 2 ans dans l’appartement. Nacarat a mis plus de 2 mois à résoudre ce problème grave. Jai fait appelé à un huissier car je suis à bout. Je vais même devoir peut être aller en justice. Je voulais juste acheter un joli cocon pour ma famille et me voici avec des problèmes depuis 7 mois. Chaque semaine, c’est un combat. Si j’avais su, je n’aurais pas choisi Nacarat. Ne faites pas la même erreur que moi.
Ken SM
/!\ Au delà des retouches et aléa qu'on a du faire revoir depuis qu'on a eu les clés. Il y a des points qui resteront pas terminé comme on aimerait pour un logement neuf.
Mais là il y a vraiment un énorme point de discorde qui ne devrait pas en être un. La peinture de la totalité du logement n'est pas conforme. Pour une commande de blanc satiné, on nous fait tourner en rond avec énormément de mauvaise foi en disant que la fiche technique du fabricant est conforme. Mais, ce même document spécifi noir sur blanc qu'on nous a livré du "semi-satin", à comprendre par là du velours qui est une sorte de Mat. De plus le terme de "velours" est présent sur la fiche en tant que "titre" du produit ou quelque chose comme ça. On nous raconte qu'ils sont bon avec l'indice de réflection et le niveau de brillant spéculaire. N'importe quel brillancemètre peut prouver la teinte Mat.
En un simple coup d'œil on voit très bien que ce n'est pas satiné.
Nos murs sont hyper salissant, non lessivable, ne reflète pas la lumière, au touché on dirait de la craie au lieu d'être lisse et facile d'entretien. Les intervenants viennent avec des sauts de mat pour faire les retouches, nacarat nous dit que ça peut être des saut re rempli.
Nos interlocuteurs de nacarat ne veulent rien entendre. Donc ils voudraient nous obliger à engager des démarches avec notaire et avocat pour faire valoir ce point. Ce qui relève clairement de la malhonnêteté selon moi.
Par ailleurs, si mon logement est concerné, toute la résidence doit être concerné.
Je pense que pour un logement neuf, avoir les murs impossible à nettoyer pour des traces de meubles ou de main juste légèrement poisseuse, c'est quand même un minimum de respecter la couleur vendu au moment de la signature.
Nous avons trouvé un accord pour les portes du logement qui ne sont pas conformes non plus. Étrangement, pour la peinture c'est plus compliqué.
Gerald Km
Promoteur exécrable, qui tente d'éviter de lever les réserves parce qu'il n'a pas su renir le chantier correctement
les 2 faux avis 5 étoiles publiés au même moment le 20/06/2023 sont une tentative pitoyable de contrebalancer les avis négatifs déposés par de vrais acheteur.
ces 2 faux avis sont ceux du promoteur et de personne proche du promoteur :
- christophe david
- c jacq
Occupez vous de lever les réserves de tous les acheteurs au lieu de vous occuper seulement (et encore....) de ceux qui vous sollicitent régulièrement, ayez un peu de respect
Surveillez vos employés qui se permettent de publier des faux avis au lieu de passer votre temps à tenter de faire supprimer les vrais avis d'acheteurs.
c d (“Waza”)
Très heureux d'avoir fait confiance à ce promoteur. Nous avons bénéficié d'un accompagnement de qualité durant les différentes phases de livraison. Malgré quelques réserves post livraison, nous avons toujours obtenu réponse et satisfaction quand aux solutions proposées. UN GRAND BRAVO!!
SACVL - Lyon
3F Immobilière Rhône Alpes - Lyon
THIBAUD VENET IMMOBILIER - Groupe d'agences - Lyon - Genève - Lyon
Log System - Lyon
ANSWER Immobilier Neuf - Lyon
VINCI Immobilier - Lyon
Mon Suivi Logement - Lyon
Jean-Christophe ROGNARD - Immobilier LYON - Proprietes-privees.com - Lyon
best travaux renovation Lyon - Lyon
Novia Construction - Rénovation des appartements et maisons à Lyon - Lyon
Eab Construction - Lyon
Rhône Alpes Batiment - Lyon
SOROVIM - Lyon