Mutuelle SMH - Loos

Adresse: Parc Eurasanté Ouest, 310 Av. Eugène Avinée, 59120 Loos, France.
Téléphone: 320109710.
Site web: mutuelle.smh.fr
Spécialités: Organisation fraternelle.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 94 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

📌 Emplacement de Mutuelle SMH

Mutuelle SMH Parc Eurasanté Ouest, 310 Av. Eugène Avinée, 59120 Loos, France

⏰ Horaires d'ouverture de Mutuelle SMH

  • Lundi: 08:30–17:30
  • Mardi: 08:30–17:30
  • Mercredi: 08:30–17:30
  • Jeudi: 08:30–17:30
  • Vendredi: 08:30–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Mutuelle SMH est une organisation fraternelle située au Parc Eurasanté Ouest, 310 Av. Eugène Avinée, 59120 Loos, en France. L'entreprise peut être contactée par téléphone au 320109710 ou via leur site web mutuelle.smh.fr.

Mutuelle SMH propose une variété de services, notamment l'organisation fraternelle. L'entreprise est accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec des places assises, toilettes et parking adaptés. De plus, le parking est gratuit sur place.

Selon les avis en ligne, Mutuelle SMH a reçu un total de 94 évaluations sur Google My Business, avec une moyenne de 2.9/5. Bien que la note ne soit pas exceptionnelle, cela peut être un point de réflexion pour ceux qui cherchent à connaître l'expérience des clients auprès de cette organisation.

👍 Avis de Mutuelle SMH

Mutuelle SMH - Loos
ICM
1/5

Des incapables!!!
Problème qui persiste depuis plus d un an
De plus ils mentent au client me disant avoir déjà réglé la somme due à l hôpital ce qui est totalement faux, j ai dû la régler moi même. Une honte!!!!

Mutuelle SMH - Loos
Jean-louis B.
1/5

Une étoile pour savoir j'ai besoin d'une mutuelle qui couvre le forfait hospitalier les yeux et les dents pour 2personnes je relève du régime minier nous avons 66et67ans je regrette mais je n'adhère pas car vous les mutuelles vous faites un packège cordialement

Mutuelle SMH - Loos
Jean P.
5/5

Malgré les difficultés récentes de la Mutuelle SMH, soulignées souvent par des avis négatifs, il est juste de reconnaître leur amélioration notable ces dernières semaines. Les remboursements s'effectuent maintenant de manière très rapide, parfois en moins de 48 heures. Cela reflète clairement l'engagement et le dur labeur des équipes pour satisfaire les besoins de leurs adhérents. Bravo à eux pour leur efforts et leur évolution positive !

Mutuelle SMH - Loos
Phili D.
1/5

Cliente depuis plusieurs années environ 11ans
Chaque année, ça augmente encore une fois nous venons de recevoir l échéancier 144€ de plus par an pour moi et ma fille de 3 mois !
Et mon mari (client depuis 15ans environ) a reçu son échéancier pour lui et ma 1e fille pareil 144€ de plus par an
Soit 288€ de plus en un an il y a un problème quand même ! Sachant que nous ne sommes pas remboursé en temps et en heure ! Il faut toujours appelé pour que ce soit traité.
Un peu abusé pour une mutuelle.
Je pense que tous les 4 nous partirons ailleurs faire des devis

Mutuelle SMH - Loos
Stéphan G.
5/5

Jusqu'à présent rien à redire de la mutuelle, depuis quelques années que j' y suis.
Hélas tarif qui augmente comme toutes les autres.....
En plus de cela un excellent conseiller Nicolas, toujours présent pour n'importe quelle question, toujours là pour n'importe quelle circonstance mille mercis à lui.
A revoir les calendriers pas super, par contre lol.....

Mutuelle SMH - Loos
Hoc75
1/5

J'ai réparé ma dent au mois de juin aujourd'hui septembre j'attends toujours le remboursement bien que j'ai envoyé la facture je sais pas ce qu'ils attendent

Mutuelle SMH - Loos
Laurent N.
1/5

Aujourd'hui le 11/12/2023 je suis choqué. J envoi une facture suite a une intervention d un montant de 520 euros remboursement : 86.38 euros le choque je paye plus de 1000 euros par an...
Je ne sais pas quoi dire. Je précise juste que j' ai un forfait intégral... Depuis le 21/11/2023 j essaye par mail et téléphone d avoir une retour.... Encore aujourd'hui... Je suis passé par le service communication pour voir cette triste nouvelle...je lui ai dit que la somme de remboursement était faible par rapport a la dépense. Elle m'a répondu en effet j assume car Je suppose que l appel était enregistré. Donc mercredi on va me expliquer pourquoi 86 euros... Quoi dire d autre c est une belle arnaque....

Ce message date il y a 4 mois : Je suis client depuis 45 ans et depuis ces 10 derniers mois je trouve qu il y a un problème dans le fonctionnement de la mutuelle SMH. En effet, des remboursements qui mettent je ne sais combien de temps à arriver par contre pour prendre les cotisations aucun soucis. Je dois téléphoner pour que les factures soit transmises au service comptabilité sinon rien n'ai traité. Plus de retour par mail et on me suggère de passer par l'application rien de change. Je remarque également que pour presque 200 euros de cotisation par mois pour 4 la mutuelle rembourse très mal et cela et de pire en pire vous avez la formule intégrale vous pensez être tranquille en faite non... Je pense changer très prochainement.

Mutuelle SMH - Loos
Sylvain L. (.
1/5

Ne reconnaît pas la loi , j'ai mis mon épouse sur ma mutuelle d'entreprise mais il refuse la résiliation par lettre recommandé . Ne rembourse pas la chambre particulière . A cela s'ajoute 10 années durant lesquelles il ont remboursé sur un compte bancaire fermé et ont donc récupéré tout les remboursement de mon épouse. La mutuelle la plus voleur.

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