Le COL - Anglet

Adresse: 73 Rue de Lamouly, 64600 Anglet, France.
Téléphone: 559523215.
Site web: le-col.com.
Spécialités: Office public du logement.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Le COL

Bienvenue Je suis heureux de vous fournir des informations sur Le COL (Office public du logement).

Le COL est un organisme public d'habitation situé à Adresse: 73 Rue de Lamouly, 64600 Anglet, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 559523215 ou visiter leur site web à le-col.com.

Le COL est spécialisé dans l'offre de logements. Ils sont fiers de fournir des logements de qualité pour ceux qui en ont besoin. Leur engagement envers l'accessibilité est démontré par leur entrée accessible en fauteuil roulant et leur parking accessible en fauteuil roulant.

Actuellement, il y a 72 avis sur Google My Business pour Le COL, avec une moyenne de 3,8/5. Les avis reflètent une entreprise qui travaille dur pour satisfaire ses clients.

Si vous êtes à la recherche d'un logement de qualité et d'un service client exceptionnel, nous vous recommandons fortement de contacter Le COL. Vous pouvez les joindre par téléphone ou par leur site web pour plus d'informations.

Avis de Le COL

Le COL - Anglet
Marie Thérèse Revel
1/5

Le Col,dont le slogan est mieux construire pour mieux vivre ensemble !
Ne respecte pas l art de la quiétude de ces locataires.
Des constructions collective mal étudié
Qui complique le vivre ensemble.

Le COL - Anglet
Laurence Becker
5/5

J'aimerais remercier toutes les personnes que j'ai pu rencontrer au col d'Anglet,au téléphone dans un premier temps et puis dans vos locaux par la suite.
Vous êtes tous très sympathiques,à l'écoute, souriants et efficaces.
Il faudrait beaucoup plus de gens comme vous dans ce monde...restez les mêmes, ça fait du bien..

Le COL - Anglet
Eric Bagardie
1/5

D'abord un radiateur défectueux puis une vmc qui tombe en panne et qui a été réparer au bout de plusieurs mois (plafond de la salle de bain moisi à nettoyer à ma charge) un compteur électrique pas au norme qui avait des risques de prendre feu et me mettait mes radiateurs (grille pain) en marche forcer un mauvais branchement du gestionnaire qui m'a valu un cumulus en marche forcer pendant plusieurs semaines j'ai du faire appel à ma protection juridique pour enfin avoir des travaux que ce dernier ça a duré presque 3 ans puisque la personne qui gère les appartement trouvait toujours des excuses me mettant en porte à faux... Aujourd'hui un dégât des eaux (sois disant c'est moi qui fair de la condensation quand je respire la nuit malgré 2 expertises qui confirment que c'est une fuite chez la voisine) et pour finir un chien qui aboie à la mort chez cette même voisine depuis avril 2024 ou on me dit '' on peut rien faire '' '' j'ai été chez madame son chien à dormi pendant la visite '' malgré plus d'une trentaines de vidéo du chien qui aboie de 6h du matin à minuit j'ai encore tord... Monsieur Amed Robbana prospecte pour le vivre ensemble et n'est pas d'accord avec l'augmentation des prix dans la construction mais une fois locataire on vie dans des appartements laissés à l'abandon gérés par des incompétents et quand quelqu'un respecte pas les règles faut rien lui dire... Je vais donc faire comme ce grand monsieur contacter le sud ouest afin d'expliquer mon expérience de locataire et faire un bel article puis je continuerai avec ma protection juridique et mon avocat à faire valoir mes droits puisque la personne qui gère les appartements à su dire que je suis quelqu'un de trop procédurier... Est ce que j'ai le choix ? il est temps d'arrêter de nous prendre pour des idiots les locataires déjà en place y a pas de budget pour entretenir les logements et il en faut un meilleur pour construire et laisser de nouveau appartement et locataire à l'abandon ?... Au vu des commentaires Google et Facebook je serai à la disposition de tout les locataires dans mon cas dans les Landes ou ailleurs pour crée un dossier ensemble au tribunal

Le COL - Anglet
jo Lec (jo59600)
5/5

À 55 ans, après une perte d'emploi nous avons dû quitter notre maison et étions hébergés dans un petit appartement loué par la croix rouge. Nous avons donc présenté des demandes à tous les bailleurs sociaux. Après qu'une personne du col se soit déplacée pour nous rencontrer notre dossier est passé en commission et il nous a été attribué un petit appartement très coquet et sécurisé à loyer plus que modéré, sécurisé, calme et propre dans une petite résidence du côté Landes. Ce fût une très agréable surprise. Il y a 1 an que nous avons emménagé et y sommes très bien. Merci.

Le COL - Anglet
romain sausten
1/5

Le col se plaint du coût de construction dans la presse mais ne se vante pas se leur propre descrimination sur les attributions de logement Quant à l'insu de futurs locataires cet une honte le col empêche après plusieurs années de dossiers d'attente d'attribuer à la tête des locataires laissant à la rue basque et d'autres sociétés à loyer modéré ont pu nous sauver après six ans d'attente hébergés..
Quelle honte ce directeur responsable et ses équipes pas agréable vis à vis de locataire comme l'Office 64 des pourris vaut mieux me privé

Le COL - Anglet
Rosalie Duhalde-Donalaya
5/5

Bonjour je tiens à donner cet avis sur le col de Anglet car c'est à eux qu'on a eu à faire pour mon amie qui a un certain âge et dépassé par son déménagement malgré qu'elle soit entourée mais ne connaissant pas tout difficile pour moi aussi elles sont toutes efficaces sympathique agréable attentionné très réactive ? jusqu'à se déplacer chez elle merci ça fait beaucoup de bien c'est très très rare merci à toutes bonne fin d'année

Le COL - Anglet
EGLANTINE
5/5

Pas de points négatifs?
Une location dans un petit village sympathique?
J'ai eu un appartement propre rendu propre.
Beau et bon souvenir.
Merci pour cette attribution.
En plus Le Col propose des biens dans des coins qui font rêver ....
J'y reviendrai un jour ?

Le COL - Anglet
p w
1/5

Nous sommes propriétaires d'un logement à Pau dont le COL était le promoteur. L'achat de ce logement neuf a eu lieu en 2010 . La réception des travaux a été faite par le COL sans téléphone fixe dans les appartements pendant 6 mois (écrasement de chaussée à 50 m de l'immeuble). Le COL n'a pas traité le problème, c'est une négociation avec France télécom qui a permis à une dizaine de copropriétaires de bénéficier d'une aide financière pour l'utilisation supplémentaire des portables.
En 2013 une infiltration d'eau a eu lieu dans notre chambre.
Malgré plusieurs expertises dans le cadre de la garantie décennale, le problème subsiste. Une procédure est d'ailleurs en cours depuis 2020 par l'ensemble des copropriétaires.
Le COL n'a jamais contacté les copropriétaires quand les problèmes sont arrivés, alors que leur publicité pourrait laisser entendre que cette société est proche des acheteurs, dans le cadre de l'accession sociale à la propriété ( COL: Comité Ouvrier du Logement)…

Go up