La Sambrienne - Charleroi

Adresse: Bd Jacques Bertrand 48, 6000 Charleroi, Belgique.
Téléphone: 71272000.
Site web: lasambrienne.be.
Spécialités: Administration, Office public du logement.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de La Sambrienne

La Sambrienne est une entreprise spécialisée dans l'administration et l'office public du logement, située à Charleroi, Belgique à l'adresse suivante : Bd Jacques Bertrand 48, 6000 Charleroi, Belgique.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 71272000. Pour en savoir plus sur l'entreprise, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : lasambrienne.be. La Sambrienne dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, notamment une entrée et un parking.

Sur la base de 54 avis sur Google My Business, l'entreprise a une note moyenne de 3.1/5. Les clients ont apprécié la qualité de leurs services et leur professionnalisme, mais ont également souligné la nécessité d'améliorer la communication et la réactivité.

Si vous recherchez une entreprise spécialisée dans l'administration et le logement social à Charleroi, La Sambrienne pourrait être un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre contact avec eux.

Avis de La Sambrienne

La Sambrienne - Charleroi
naomi bofaka
1/5

Ca fait plus de 6 mois que je me plaint d une voisine trop bruyante et jusque là rien. Aucune réaction de leur malgré les preuves. Impossible de dormir ect.
DÉCEVANT

La Sambrienne - Charleroi
Angelique deflo
1/5

Ma maman depuis, jeudi 17h sans chauffage nous avons sonner vendredi matin à vos, services sois, disant Jordan allait venir maman première sur la liste vous avez dit ?personne j'ai moi sonner chez Jordan aucune trace de votre demande nous, sommes lundi rebelote nous avont téléphoner 40 minutes d'attende sois disant on fait le nécessaires chez jordan rien encore une fois. Je vous ai envoyer également un mail
Ma mère est nourries par sonde nasale cancer poumon en chimio lavée par une infirmière.. Pas d'eau chaude plus de chauffage depuis jeudi.... Alors vous m'expliquer cher sambrienne,

La Sambrienne - Charleroi
Geraldine Remy
3/5

J'espère que vos services pourront m'aider car je suis dehors pour mars 2024 avec 2 enfant ( 2 ans et 7 ans ) a cause de la toiture qui est casser le propriétaire me demande de partir car le plafond risque de tomber car il est bombé vers le bas et il pleut dans ma cuisine , j'ai appeler j'ai eu une secrétaire qui m'a dis de déposer mon renom dans mon dossier donc j'espère que ça va avancer car j'ai pas envie de me retrouver à la rue et je trouve pas de logement par moi même

La Sambrienne - Charleroi
Cindy Roquiny
1/5

La sambrienne sais vraiment du n importe quoi nous sommes sans eau chaude depuis vendredi soir avec 5 enfants dont 2 en bas âge , quand on téléphone au service technique , il nous dise qu'il n intervient pas les week end et que nous devons nous débrouiller ...

La Sambrienne - Charleroi
HE2HETH3M
1/5

Aucune demande n’a été respectée, proposent des logements qui ne sont pas aux règles d’urbanisme et dans des quartiers où il y a des squatteurs qui forcent les fenêtres et portes pour rentrer dans les logements. Il n’y avait pas de chauffage dans le logement quand je suis arrivée et je suis restée plus d’une semaine sans chauffage en décembre. Ils ont envoyé des indexations erronées à Ores et pour finir, j’ai fait des demandes précises pour qu’ils me proposent des logements dans les localités que je n’ai PAS demandée et finissent par dire que c’est deux refus donc finissent par me radier et quand je veux faire un recours on me dit que c’est du temps perdu. Ceci a été suffisant pour que je reprenne rdv chez le psy, je ne recommande pas La Sambrienne si vous tenez à votre santé mentale. Plusieurs logements inoccupés et il suffit de marcher 500m pour tomber sur des sans domicile fixe. Personnes qui sont prioritaires (tout comme moi qui l’était) mais ils font tout pour radier les personnes prioritaires pour ne pas avoir trop de travail. C’est honteux. De plus ils ont le culot de vous raccrocher au nez si vous les contactez pour avoir de l’aide.

La Sambrienne - Charleroi
Clement Serneels
1/5

Je suis venu avec une personne qui avait un rendez vous.
On arrive la et un garde foncé sur nous avec une attitude de caïd.
Il nous dit : "c est pourquoi il faut prendre un ticket".
On a répondu qu on venait pour un renseignement et qu on avait rendez vous avec quelqu'un de la sambrienne.
La dame au guichet du coté droit nous a dit de venir on lui a dit avec qui on avait rendez vous et à quelle heure.
La dame nous a dit d aller nous asseoir, nous avons attendu jusqu'à ce qu elle nous appele.
Elle nous dit que le rendez vous a été annulée car la personne est en congé et que la personne que j'ai accompagné a reçu un mail ce qui n'est pas le cas.
Après elle dit qu'elle a discuté par ordi avec la personne qui est en congé qui lui a dit que la personne que j'ai accompagné était au courant qu il était en congé.
Ensuite la personne que j'ai accompagné a demandé un peu d eau pour prendre son médicament.
La dame a répondu qu elle ne pouvait pas et ensuite elle a prétendu ne pas avoir d eau.
En plus le surveillant a pris un désodorisant au citron et en a aspergé dans l entrée en disant que ça sentait mauvais.
Pour menacer les locataires ils sont champions mais pas pour aider.
Heureusement que la personne que j'ai accompagné a pu compter sur la gentillesse des personnes qui travaillent à la commune de Charleroi qui lui a donné un verre d'eau pour prendre son médicament vu qu elle se sentait pas bien.

La Sambrienne - Charleroi
michel mertens
5/5

J'ai eu affaire a une employée qui m'a bien aidé et d une grande gentillesse dans ses explications

La Sambrienne - Charleroi
Eric Collard
3/5

Faut avoir beaucoup de patience et avoir la bonne personne motivé pour les autre à vous de jugée

Go up