GLS Brest - Plouédern

Adresse: Zae de St Eloi (nord, Saint-Éloi, 29800 Plouédern, France.
Téléphone: 974910910.
Site web: gls-group.eu.
Spécialités: Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 999 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de GLS Brest

GLS Brest, une société spécialisée dans la livraison, se situe à l'adresse suivante : Zae de St Eloi (nord, Saint-Éloi, 29800 Plouédern, France. Leur numéro de téléphone est le 974910910. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse gls-group.eu.

Leur emplacement est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Si vous cherchez à les évaluer, ils ont actuellement 999 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.7/5.

GLS Brest est une entreprise de livraison qui offre des services de qualité pour répondre à vos besoins de transport de colis et de marchandises. Avec une équipe expérimentée et dévouée, ils garantissent une livraison fiable et efficace.

L'emplacement de GLS Brest à Plouédern est stratégique pour les livraisons dans la région de Brest et ses environs. Leur engagement envers la satisfaction de la clientèle, leur professionnalisme et leur expertise en matière de logistique en font un choix idéal pour tous vos besoins de livraison.

Nous vous recommandons fortement de prendre contact avec GLS Brest via leur site web pour toute demande d'information ou pour obtenir un devis personnalisé. Leur équipe se fera un plaisir de vous assister et de répondre à toutes vos questions.

Avis de GLS Brest

GLS Brest - Plouédern
Pascal Delépine
1/5

Je mets 1 car on ne peut pas mettre 0. Service déplorable, au moins 8 livraisons faites chez un voisin et marchandises laissées dehors si voisin non présent. Même en relais colis, livraison non faite car soit disant colis hors gabarit et refusés par le relais colis. Lorsque je suis aller me renseigner directement au relais colis, ils
me disent n'avoir refuser aucun colis. GLS prend ses clients pour des cons !

GLS Brest - Plouédern
Magalie Pondaven
1/5

Encore une fois expérience lamentable !!! GLS est le seul transporteur avec qui j'ai des problèmes ! On paye une livraison à domicile et sans prévenir le chauffeur décide de déposer le colis en point relais ! Le pire c'est qu'on reçoit un mail disant que "comme convenu avec le livreur, le colis est déposé en point relais". Non mais un peu de sérieux et de respect pour le client !!!! Et quand on appelle on ose nous dire qu'il n'y avait personne à la maison ! A FUIR !!!!!

GLS Brest - Plouédern
Marianne Nicol
1/5

Commande du colis faites le 25 juin, pour une livraison prévu 2/3 jours ouvré, il était donc sensé arriver avant le 6 juillet. Le colis a été remis à GLS le lendemain de la commande.
Le 6 juillet toujours rien, (10 jours après que le colis ai été remis à GLS)
je me suis permis d’appeler la centrale qui m’indique qu’il prévoir d’une livraison le lendemain, hors rien le lendemain ni sur le surlendemain ni même la semaine qui a suivis.
Je rappelle, je demande si il préfèrerai déposer en point relais, jusque là je suis encore patiente je trouve …
La personne au téléphone prévoit une livraison en point relais et bien sûr rien ça n’a pas été fait.
La commande est en cours d’acheminement depuis 3 semaines.
Lundi 15 juillet une livraison est prévu à domicile mais je ne suis sois disant pas présente, alors que je suis bien à la maison.
Àujourd’hui mercredi 17 juillet, voilà l’état du colis livré au point relais !!!! Je refuse la livraison !!!!
Et sachez que je me mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins que ça !!!! Un colis qui ferai plaisir à un enfant et qui aujourd’hui le punis !

GLS Brest - Plouédern
Annick Pellen
1/5

Une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Un colis gardé pendant trois jours à la plate-forme. Une livraison non effectuée car les horaires d'ouverture du point relais n'étaient pas connus et donc la livraison eu lieu après 18h30 d'où échec et retour à la case départ. On attend .....pas de mail ni SMS. Quelle honte. Même pas digne de faire partie des sites de livraisons

GLS Brest - Plouédern
jodie B
1/5

Comme tout les autres commentaires, je met 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro.
Livraison déplorable, n'est pas passé le jour même, ni à la reprogrammation, car le livreur à indiqué que je n'étais pas chez moi alors que c'est totalement faux car j'ai fait exprès de rester chez moi pour attendre le colis. J'ai appelé la plate-forme GLS qui n'est évidemment pas sur place, ils ont essayé d'arranger les choses mais sans succès. D'un point relais le mardi on passe à un message le samedi qui suit pour le dire que ça sera livré mais non pas de livraison en point relais non plus. Au bout de 2 semaines j'en ai eu marre, car c'est quand même un cadeau de Noël pour un enfant dont on parle, je me suis déplacé, j'ai fait 30 min de route pour récupérer mon colis!!! Ceci dit le monsieur qui m'a reçu étais très aimable et désolé pour moi mais ça ne change en rien à l'incompétence de cette équipe/entreprise. J'espère que je n'aurais plus jamais avoir affaire à eux!!!

GLS Brest - Plouédern
Clémence Fauq
1/5

Le livreur n'a pas trouver mon adresse,
Je suppose vivre en pleins centre d'une petite ville doit être agaçant, et le parking coller à mon domicile pas assez pratique

Après 3 relivraisons sans livraison
- problème technique
- livreur n'a pas eu le temps
- et adresse qui a besoin de complément encore..

Vraiment un service déplorable !
Je pense qu'il serait temps de revoir l'efficacité de vos services
Actuellement médiocre.

Je vais donc aller chercher mon colis sur place. Soit 45mn aller et 45mn retour, car l'agence de Brest n'ai pas eu tout à Brest.

Si ce colis n'était pas si important je le laisserais croupir chez eux.

Ah oui information importante, il faut prendre rdv pour récupéré son colis.

Vraiment jamais vu des services si énervant ! Et on ne travail pas le week end ! Les livreurs sont éreinté de faire semblant de livrer !

GLS Brest - Plouédern
Patricia Le Roux
1/5

Comment un transporteur aussi peu fiable continue à avoir du travail ? Et pourquoi ne peut-on pas choisir le transporteur quand on commande un colis ?
J'ai reçu mon colis avec 6 jours de retard, sans aucun sms ou mail de suivi. Sur le site, je voyais tous les jours que la livraison était reportée, j'ai fini par les appeler pour râler, c'était soi-disant un problème du site de livraison. J'ai finalement demandé que mon colis soit livré dans un relais, et là je l'ai bien reçu. Ouf ! Mais ce transporteur ni sérieux ni efficace ne devrait plus travailler. Avis aux sites de vente en ligne !

GLS Brest - Plouédern
K CT
1/5

UNE HONTE sans nom.
Noël gâché par cette société de livraison incompétente.
Le livreur me harcèle d’appels téléphoniques alors que je suis au travail (une consigne de livraison était pourtant indiquée). Il refuse tout bonnement de rentrer dans l’immeuble et me parle mal par SMS. Il n’a même pas souhaité déposer le colis en point relais, il a été retourné directement chez l’expéditeur. Une qualité de service pitoyable et irrespectueuse.

Go up