Enedis - Puteaux

Adresse: 4 Pl. de la Pyramide, 92800 Puteaux, France.

Site web: enedis.fr.
Spécialités: Siège social, Service de distribution.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 231 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Enedis

Enedis 4 Pl. de la Pyramide, 92800 Puteaux, France

Enedis, une entreprise essentielle dans le paysage énergétique français

Enedis est une entreprise majeure dans le domaine de l'énergie en France. Spécialisée dans la distribution d'électricité, elle assure chaque jour la fourniture en électricité de près de 36 millions de clients sur l'ensemble du territoire français. Son siège social se situe à l'adresse suivante : 4 Pl. de la Pyramide, 92800 Puteaux, France. Pour contacter Enedis, vous pouvez visiter leur site web officiel à l'adresse suivante : enedis.fr.

Des services de distribution d'électricité et bien plus encore

Enedis est avant tout une entreprise de distribution d'électricité. Elle entretient et gère le réseau de distribution de l'électricité sur l'ensemble du territoire français. Au-delà de cette mission essentielle, Enedis propose également une gamme de services complémentaires dédiés aux collectivités locales, aux professionnels et aux particuliers.

Un accès facilité pour tous

L'accessibilité est une priorité pour Enedis. Le siège social de l'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès des personnes à mobilité réduite.

Des avis mitigés mais une entreprise indispensable

Sur la base de 231 avis sur Google My Business, Enedis obtient une note moyenne de 3,2/5. Les avis sont donc mitigés, mais l'importance de l'entreprise dans le paysage énergétique français ne fait aucun doute.

Notre recommandation finale

Si vous cherchez une entreprise spécialisée dans la distribution d'électricité en France, nous vous recommandons de contacter Enedis. Leur site web officiel, enedis.fr, est une source d'information riche et complète sur les services proposés par l'entreprise. N'hésitez pas à les contacter pour toute question relative à votre fourniture en électricité.

Avis de Enedis

Enedis - Puteaux
Aurélien Fillau
1/5

Deux mois que la ligne est a terre et dans l'eau tout en étant alimentée et toujours aucun travaux de prévu. Vous attendez qu'un incendie se déclare ?

Enedis - Puteaux
Patrick P
1/5

Dans le cadre de travaux de raccordement :
- délais non tenus,
- rendez-vous non honorés,
- manque de communication et d'organisation.
Et on veut "électrifier les usages ", vaste fumisterie.

Enedis - Puteaux
grandik yan
1/5

Je suis à Perpignan et je souhaite signaler une situation dangereuse. Ils sont fichent complètement. Soit ça ne répond pas et l'appelle est coupé. Soit c'est "envoyer nous une photo" mais comment faire avec un numéro standard qui sonne 20 minutes.
En tout cas, en cas d'accident. Je n'hésiterai pas à faire savoir qu'ils n'ont rien fait pour l'éviter.

Enedis - Puteaux
Gilles Bernard
1/5

sortez de votre confort et bouger votre cul en aidant des familles a changer de logts renoves a masny maison et cite manque que le compteur personne de 90ans logt insalubre aider moi

Enedis - Puteaux
Martine & Yvon LE MOIGNE
5/5

ARTICLE REMIS AUX JOURNAUX LOCAUX
LE TELEGRAMME - OUEST France - ECHO DE GUINGAMP – RESEAUX SOCIAUX
SEANCE EXTRAORDINAIRE DU VENDREDI 7 JUIN 2024
COUP DE COLERE DU MAIRE DE SQUIFFIEC
« LE LAXISME peut avoir de graves EFFETS »
« Sur convocation expresse en séance extraordinaire du conseil municipal, yvon le Moigne a évoqué devant les Elus une situation si particulière et inquiétante, voire ubuesque, que cela a justifié la réunion de l’assemblée municipale.
Le Plan local d’urbanisme récemment adopté a confirmé la constructibilité d’une parcelle située dans le centre bourg de la commune, en proximité d’un grand espace public faisant office de parking.
Par précaution et soucieuse d’informer clairement l’acquéreur de ce lot, la commune a sollicité auprès d’ENEDIS les plans du réseau électrique souterrain drainant le secteur, notamment le réseau 20 000 volts qui alimente le territoire.
Quelle ne fut pas la surprise, voire la stupéfaction des Elus, à la réception du document cartographique, de constater que ce réseau traversait purement et simplement la parcelle constructible ! Cela pouvait se concevoir si, à l’origine, le propriétaire de ce terrain avait validé en son temps une convention de servitude. De toute évidence le caractère constructible du lot s’en serait trouvé modifié si une telle servitude dont chacun mesure les dangers avait été signalée et clairement notifiée ! Il n’en était rien ! rien de rien !
Et pour preuve ! Interrogé par la mairie, le responsable ENEDIS dans notre département, monsieur MEANARD nous a clairement précisé que la cartographie fournie était « inexacte » et ne correspondait nullement à la réalité de terrain., promettant alors de fournir une cartographie plus conforme à la réalité ! Le second document réceptionné en mairie ne fournissait rien de plus probant.......... puisqu’il était identique en tous points au précédent !! ! Est-ce pensable ?
Devant un tel laisser-aller dont les effets peuvent être gravissimes, monsieur le Maire a immédiatement alerté le potentiel acquéreur de cette situation inquiétante et sollicité le notaire en charge de la transaction pour suspendre la vente tant que des plans précis et valables n’attesteront pas du tracé réel des réseaux et donc, par voie de conséquence, de la constructibilité de la parcelle concernée. En de telles circonstances, seul un document officiel et conforme vaut. Il nous a été répondu que la reconfiguration cartographique du réseau dans son tracé normal ne pouvait absolument pas être réalisée dans un bref délai....à l’heure où les technologies à disposition des services cartographiques et SIG disposent de moyens pourtant performants !
Ce fait caractérisé a généré au sein de l’assemblée municipale et notamment chez Yvon Le Moigne une légitime et froide colère devant le manque évident de sérieux et de professionnalisme qui a présidé chez ENEDIS, à la production des documents cartographiques approximatifs et inadéquats sur un domaine oh combien délicat et dangereux. Ceci est grave et doit être dénoncé car, selon les dires de monsieur MEANARD, la situation observée à Squiffiec, n’est pas unique et que d’autres anomalies de ce genre peuvent être observées ailleurs. Chacun imagine l’intervention d’un tractopelle pour réaliser les fondations d’un futur bâti sur un espace où une cartographie, fusse t-elle inexacte, atteste de la présence à 80 cm en sous-sol d’une ligne de 20 000 volts !
Fort heureusement, la vigilance portée par les élus de Squiffiec a permis de relever le problème avant la vente de la parcelle et, ainsi, d’éviter ultérieurement des difficultés de tous ordres dont nous laissons chacun juge. Le laxisme a ses limites ! quand il peut mettre la vie des personnes en danger, il interroge !

Enedis - Puteaux
Arthur
1/5

Demande de raccordement faite début septembre. Obligé de les relancer plusieurs fois pour qu’ils prennent en compte mon dossier. On a emménagé début octobre et toujours pas d’électricité car Enedis ne respecte aucun délai annoncé. L’étude sur place pour établir le devis avec 3 semaines de retard. J’attends toujours le devis d’Enedis alors que le technicien est passé il y a 2 semaines.
Le chantier est simple, il faut juste ouvrir le compteur pour débrancher les cables qui mènent à l’ancien disjoncteur et brancher les nouveaux qui sont en attente à coté du compteur.
Un service incompétent, aucune communication, des procédures qui ne font que retarder les interventions.
Quand j’appelle pour me plaindre que je n’ai pas d’électricité chez moi les conseillères me disent qu’il y a des gens qui sont dans des situations plus graves et qui n’ont… pas d’électricité. Bravo

Enedis - Puteaux
Myriam Zedira
1/5

PB sur compteur Enedis depuis mon aménagement en 2019. Factures a plus de 4500 euros par an pour 70 M2 .Contacter a plusieurs reprises pour leurs faire part d anomalie et toujours sans retour de leur part depuis près de 5 ans. Seule réponse clôturer mes réclamations !!!

Enedis - Puteaux
Selena EL
1/5

Service client incompétent, conseillers impolis, flou total au sujet de mon contrat, forte pression pour installer un compteur Linky. C'est du pur racket et je déconseille Engie.

Go up