CDC Habitat - Agence Nantes Loire - Nantes

Adresse: 1 Rue des Sassafras, 44300 Nantes, France.
Téléphone: 972676790.
Site web: cdc-habitat.fr.
Spécialités: Organisme de logement social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 205 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de CDC Habitat - Agence Nantes Loire

CDC Habitat - Agence Nantes Loire, une agence spécialisée dans le logement social, est située à une adresse pratique et accessible à tous, au 1 Rue des Sassafras, 44300 Nantes, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 972676790.

Leur site web, cdc-habitat.fr, est une source d'information complète où vous pouvez trouver des détails sur les différents services qu'ils proposent. Avec une spécialisation dans le logement social, CDC Habitat - Agence Nantes Loire offre des solutions adaptées aux besoins de chacun. Que vous soyez à la recherche d'un logement pour vous ou pour votre famille, vous êtes sûr de trouver une option qui correspond à vos critères.

L'agence est équipée pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking réservé à cet effet. CDC Habitat - Agence Nantes Loire s'engage à offrir des services de qualité, accessibles à tous.

Actuellement, l'agence dispose de 205 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Ces avis témoignent de l'expérience des clients ayant déjà bénéficié des services de l'agence.

Avis de CDC Habitat - Agence Nantes Loire

CDC Habitat - Agence Nantes Loire - Nantes
Chaimae najim
1/5

Une bande d’incompétents ! Nous avons loué un appartement avec une grande terrasse qui nécessitait des travaux. L’agent nous explique que nous n’aurons les clés qu’après réparation de ladite terrasse. 1 mois plus tard, l’agent nous invite à signer le bail car l’appartement serait prêt. Ravis, nous procédons à la signature. Mais à notre grande surprise le jour de l’état des lieux, la terrasse était inchangée. L’agent nous confirme que les travaux étaient prévus dans la semaine qui suivait car l’entreprise en charge était en congés estivaux. Nous l’avons cru. GROSSE ERREUR. Nous voici plus d’un mois après la signature du bail, avec une terrasse moisie, au sol flottant, remplie d’insectes. Ci joint une photo de la terrasse le jour de notre emménagement.

CDC Habitat - Agence Nantes Loire - Nantes
Valerie Serenne
1/5

Honte à eux depuis le 27 novembre pas de chauffage. Et on me propose des convecteurs électriques. A se jour cdc habitat me bloque par mail. Je ne peux plus demander quand est-ce qu'il compte intervenir. Incompétent.

CDC Habitat - Agence Nantes Loire - Nantes
valentine evanno
1/5

Une honte !! Chaque année il y’a des problèmes de chauffage et d’eau chaude dans notre résidence et bien évidemment le temps d’intervention est extrêmement long , cependant quand il s’agit de vous envoyer des lettres ou de prélever votre loyer qui augmente chaque année de manière abusive pour un hlm ils savent être réactif

CDC Habitat - Agence Nantes Loire - Nantes
Soraya Rolland
1/5

Il faut vraiment n'avoir d'autres solutions pour prendre les logements de cette agence.
Les échanges avec le personnel vous feront passer l'envie de poser des questions.
L'état lors de l'entrée dans le logement peut aussi faire peur, sachant que généralement il y'a de la vacance entre une entrée et un départ voyez ce que ça donne pour la résidence chroma située Gare Sud..
Ah et si toutefois un jour vous payez votre loyer avec 4 jours de retard, sachez que ça vous coutera 50euros. Alors à ce prix là, prenez le temps de payer ^^ Eux prendront au moins un mois pour vous rendre la caution... car ils n'ont pas le temps de faire les démarches administratives plus rapidement ( la bonne blague).

CDC Habitat - Agence Nantes Loire - Nantes
Ggy Khz
1/5

Compétences de prélèvement du loyer : perspicacité inégalée et rapidité assurée
Service locataire et suivi travaux : Incompétence notable au plus haut point

CDC Habitat - Agence Nantes Loire - Nantes
Moussa S
1/5

Message envoyé le 8 octobre afin de pouvoir accéder une semaine plus tard avec un technicien qui doit se déplacer au local fibre. Le même jour dossier attribué à un conseiller, jamais de retour.
Un mot laissé sur la porte de ce qui est sensé être le bureau du gardien. Une semaine plus tard, le message y est toujours.
Appel passé ce matin à un numéro de contact, ce n'est pas directement l'agence de Nantes mais une plateforme qui systématiquement, même à 8h l'heure d'ouverture vous annonce qu'ils ont trop d'appels !!!! Faites vraiment un effort de respect aux locataires qui sont en vérité des clients envers qui le seul respect et de passer à la caisse !
En définitive, si le technicien de Free vient sans que le local ne soit ouvert, je serai dans l'obligation de payer le déplacement et me retrouverai sans internet alors que je suis en télétravail....
Franchement CDC Habitat, est ce que vous avez des personnes physiques qui travaillent chez vous ou tout est virtuel ?
Je ne vous félicite pas !

CDC Habitat - Agence Nantes Loire - Nantes
Jim
1/5

Ça, pour réclamer et encaisser l'argent les agents CDC ne perdent pas de temps , hein .
Par contre pour le reste vous pouvez utiliser tous les synonymes d'incompétents , bras cassés , etc ... ( en restant poli ) .
Hallucinant de bêt...
Sur le podium .

CDC Habitat - Agence Nantes Loire - Nantes
Philippe Peyrat
5/5

Bonjour je voudrais remercier toute l'équipe de CDC HABITAT, ma situation était particulière, ils ont été très à l'écoute et ont été très réactif pour me trouver une solution adapté de logement assez rapidement. J'ai été vraiment impressionné par leur gentillesse et leur savoir faire et être. Merci

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