Lorflam - Lorient

Adresse: 4 Av. de Kergroise, 56100 Lorient, France.

Site web: lorflam.fr.
Spécialités: Fournisseur d'équipements de chauffage.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Lorflam

Lorflam 4 Av. de Kergroise, 56100 Lorient, France

Lorflam, une entreprise spécialisée dans la fourniture d'équipements de chauffage, est située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant : 4 Av. de Kergroise, 56100 Lorient, France. Leur site web, lorflam.fr, offre une commodité supplémentaire pour explorer leurs produits et services.

Avec 44 avis sur Google My Business, Lorflam a une note moyenne de 3,5/5 étoiles, indiquant un niveau de satisfaction général satisfaisant de la part de leurs clients.

Caractéristiques

Lorflam propose une large gamme de produits et services de chauffage, ce qui en fait un choix idéal pour répondre à vos besoins en matière de chauffage. Leur expertise et leur engagement envers la satisfaction de la clientèle se reflètent dans leur travail.

Ubicación

Stratégiquement situé à Lorient, Lorflam est facilement accessible pour les clients de la région. Le parking sur place est accessible en fauteuil roulant, ce qui rend la visite encore plus pratique pour tous.

Informations recommandées

Avant de contacter Lorflam, il peut être utile de visiter leur site web pour avoir une idée de la gamme de produits et de services qu'ils offrent. Vous pouvez également lire les avis sur Google My Business pour vous faire une idée de l'expérience d'autres clients.

Recommandation finale

Avis de Lorflam

Lorflam - Lorient
Charlotte Lenoir
5/5

Notre poêle a été installé en septembre 2021 et ça a changé notre vie ou du moins ça a changé notre façon de chauffer…
La pierre du poêle conserve la chaleur, une fois le feu éteint, pendant plusieurs heures voir même toute la nuit.
La chaleur est douce et agréable et réchauffe l’ensemble de la maison (contrairement à notre veille cheminée).

Nous sommes très satisfaisait de la qualité du produit, du service et du professionnalisme de l’équipe !

Lorflam - Lorient
annick besnier
1/5

ma cheminée à gaz ne fonctionne pas après déjà une grosse intervention de l'artisan mal montée
Elle a fonctionnée 3 fois après multiples appels de l'artisan qui ne veut pas l'entretenir et l'orflam donne raison à son artisan car pas entretenue !!!! nous ne savons plus comment faire pas de réponse!!!

Lorflam - Lorient
Laurent Franc
1/5

Mon joint d'insert Lorflam easy 75 est défectueux, j'ai cherché les références de ce joint sur le guide technique et sur le site de la société Lorflam, aucune indication n'est donnée à ce sujet. Je suis allé dans deux grandes surfaces de bricolage et chez un revendeur de poêle à bois et insert et aucun d'entre eux ne revendait ce joint. Il est décevant qu'il soit aussi compliqué d'une part d'avoir les références exactes de ce joint et d'autre part de s'en procurer.

Lorflam - Lorient
Marc De Becker (Groupe ADB)
1/5

Fuyez!!
Qualité de foyer trés discutable, la paroie avant a fissuré 2 fois en 7 ans. Quand à la gestion SAV, catastrophe! 3 mois que j'attends la pièce défectueuse qui génère surconsommation de bois. Vraiment pas content

Lorflam - Lorient
Patrick CANIZARES
1/5

J'ai fait l'acquisition d'un poêle DOVRE 103 installé en septembre 2023. Je suis déçu par le peu d'attention portée par LORFLAM à ma demande d'extension de garantie de mon poêle DOVRE. Le constructeur DOVRE offre 5 ans de garantie supplémentaire dans la plupart des pays européens (dont l'Espagne, la Belgique,...). L'importateur français de ces poêles, LORFLAM n'offre que 2 ans d'extension. Pourquoi? Qu'est ce qui justifie une telle restriction ?

Lorflam - Lorient
domdub domdub
5/5

après une saison de fonctionnement de notre insert a granules nous en sommes très content le seul bémol c'est la sonde de contrôle de temperature qui est a 15 cm de la vitre ce qui fausse le réglage de temperature sinon RAS installation et fonctionnement

Lorflam - Lorient
Jean Melun
5/5

Achat en 2018 d'un foyer XP 68 - In : Très bon foyer car il consomme peu de bois de chauffage et permet de maintenir la chauffe pendant la nuit sans recharge de bois. De plus, le service après-vente est présent pour assurer le suivi technique des foyers et pour prodiguer des conseils utiles pour optimiser le fonctionnement de l'appareil. Un très bon investissement car c'est un appareil de qualité conçu pour durer.

Lorflam - Lorient
claude auvin
2/5

insert a granulesXR 68.0 installé par professionnel en 2021.impossible d'ouvrir la partie mobile de l'insert(pas de verif a la pose) première mise en route baclée , entretien annuel facturé non éffectué, certificat de ramonage délivré. service après vente lorflam totalement muet, ou inexistant?
J'aurais sans doute été mieux servi en achetant un appareil dans
un magasin de bricolage local et l'installer moi -même et surtout
bien moins couteux.

Go up