3F Sud - Marseille

Adresse: 112 Bd des Dames, 13002 Marseille, France.
Téléphone: 483113711.
Site web: groupe3f.fr.
Spécialités: Programme de logements à loyer modéré.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de 3F Sud

Le 3F Sud est une entreprise spécialisée dans les logements à loyer modéré. Vous pouvez les trouver à l'adresse: 112 Bd des Dames, 13002 Marseille, France. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez les appeler au téléphone: 483113711. Vous pouvez également visiter leur site web: groupe3f.fr pour plus d'informations.

L'entreprise se concentre sur la fourniture de logements abordables pour ceux qui en ont besoin. Leur programme de logements à loyer modéré est conçu pour aider ceux qui ont des difficultés à trouver un logement abordable dans la région de Marseille.

Le 3F Sud est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une excellente option pour les personnes à mobilité réduite. Ils ont également une bonne réputation pour leur engagement envers l'accessibilité et l'inclusion.

Actuellement, ils ont reçu 26 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2/5. Bien que la note moyenne ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des commentaires positifs et négatifs. Il est recommandé de lire les avis pour avoir une idée plus précise de l'expérience des clients avec l'entreprise.

Avis de 3F Sud

3F Sud - Marseille
red cherry
1/5

Charges abusive, portail casser depuis 6 mois donc casse de voiture+ vols .
On rentre comme dans un moulin!
Fuites dans mon logement innondation
WC au vu de la vestuté du matériel utilisé lors de la construction . 3 jours à les appeler aucune action, gestionnaire injoignable pas d intervention avant 1 semaine dans la l attente piscine municipal chez moi!!! C est une honte !!

3F Sud - Marseille
Ali Freshs
1/5

Bonjour, j’ai reçu le même problème des charges abusif année 2017 Suite à ça, j’ai jamais eu de réponse à ce jour là Malgré les lettres recommandées, Avocat, etc. Vu personne répond à mes courriers, ni mail ni appel téléphonique Je vous transmets tous mes documents nécessaires à l’agence sur les deux agences Veuillez prendre contact urgent merci cordialement

3F Sud - Marseille
Chanez Nesrine
1/5

Une bande de voleurs! Ils nous taxent des charges astronomiques comme si l'état nous prenait pas assez d'argent, nous sommes censé habiter des logements sociaux mais tous les ans nous avons droit à une régularisation de 650 eu de charges supplémentaire non justifié ! Ils sont endettés de plusieurs milliers d'euros auprès du syndic et je pense que pour rembourser ils veulent faire passer ca sur le compte de locataires modestes comme nous. Sans parler qu'Ils mettent une éternité pour intervenir quand on a des problèmes, le gestionnaire est la seule personne qui essaye réellement de nous aider, mais quand on doit gérer plusieurs résidences normal que certains soient lésés. Bailleur A FUIR !!! INUTILE de m'écrire qu'il faut vous contacter par mail comme sur tout les autres commentaires, on passe notre temps à vous contacter par appel e c'est toujours le même discours mais jamais aucune solution.

Residence les Hauts de Maristella.

3F Sud - Marseille
Régis Ghibaudo
1/5

Une sacrée bande de voleurs.

Résidence en rénovation complète pendant 1 an, aucune remise sur loyer/charge malgré des nuisances inhumaines.

Promesse de la part de 3F qu'aucune augmentation n'aurait lieu après les travaux.

En effet, promesse tenue : aucune augmentation après.

Mais pendant : 45 euros de plus dans la tronche le 1er janvier 2024.

Après tout, ils ont raison. Tout augmente déjà (sauf nos salaires bien sûr) alors pourquoi pas eux.

3F Sud - Marseille
gaby gabyi
1/5

4 ans pour avoir une place de parking et depuis 1 mois plus d’accès a celui-ci parce que la porte du garage a été réparé (porte sur position ouverte en permanence au moment de l’attribution)et aucun bip fournis jusqu’à maintenant payée 56€ tout les mois pour stationner dehors bravo 3f Sud …. Et chaque demande c’est minimum 3 ans d’attente entre la demande, le délai de traitement et la réparation ou autres … une agence vraiment… j’ai pas les mots

3F Sud - Marseille
ted alba
1/5

N'informe pas ces locataires lorsqu'il y a des travaux de prévu. Des travaux dans les balcon en pleine hiver et en période de fête . 4 à 5 demis journée de blocage pour effectuer les travaux. Moi je dis bravo ?

3F Sud - Marseille
Sandra Masi
1/5

Une Catastrophe !!!! J ai quitté mon logement le 19 juillet depuis j attends mon chèque de caution.
Il y a 3 semaines j ai vu mon décompte : 1 091 euros (une paille) et depuis Rien. Malgré mes multiples relances, j attends qu on daigne me rappeller partira vendredi !!!

3F Sud - Marseille
Mélina Rabiller
1/5

Cette plateforme étant le seul moyen de vous contacter en personne, je n’ai pas eu le choix que de vous écrire par le biais de celle-ci afin que vous entendiez enfin les problèmes dont nous faisons face au sein de notre logement. Étant juriste de formation, je vais convenir à un rappel des devoirs dont vous et notamment 3F Sud devez respecter.

Premièrement, nul n’est censé ignorer la loi. Or, votre inaction depuis aujourd’hui pratiquement un mois face à notre panne de chaudière nous privant d’eau chaude et donc d’un accès à une hygiène décente démontre parfaitement votre ignorance face à la loi.

En effet, le logement que vous fournissez au locataire doit répondre aux caractéristiques de la décence (article 1719 Code civil). Le logement doit être en bon état d’usage et de réparation et les équipements mentionnés dans le bail doivent être en bon état de fonctionnement conformément à la loi du 6 juillet 1989.

En cours de bail, le bailleur doit réaliser les travaux nécessaires à l’entretien et au maintien en état du logement. Parmi ces travaux nécessaires, constituent une réparation urgente la panne de chaudière/ chauffe-eau.

L’absence d’eau chaude sanitaire rend le bien impropre à l’usage. Autrement dit, il ne peut plus être utilisé pour vivre dans des conditions décentes. Au regard de cela le locataire doit prévenir immédiatement le bailleur pour que celui-ci agisse dans les plus brefs délais pour le remplacer.

Nous avons il y a plus de 3 semaines déjà prévenues vous et votre agence de ce problème. En ce sens, il sera possible de vous fournir preuve à l’appui les différents relevés téléphoniques mais aussi de courriers témoignants de cela mais aussi les nombreux avertissements qui vous ont été communiqués.

Or, vous êtes censé respecter un délai raisonnable de 8 jours pour agir. À partir de cela, notre patience a très largement atteint ses limites face à l’incompétence de votre agence et l’inaccessibilité du personnel incapable de communiquer directement avec les locataires. Nous sommes donc contraints d’en venir à un contentieux en saisissant le tribunal judiciaire afin de déposer les loyers sur un compte bloqué à la Caisse des Dépôts et Consignations. Nous allons également pas hésiter pour demander les indemnisations s’élevant à la hauteur du préjudicie que vous avez été incapable de réparer.

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