E.Leclerc DRIVE Wissembourg - Wissembourg

Adresse: 22 Rue du Pré aux Castors Altenstadt, 67160 Wissembourg, France.
Téléphone: 388050401.
Site web: leclercdrive.fr
SpĂ©cialitĂ©s: SupermarchĂ©, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, HypermarchĂ©, Magasin d'alimentation bio.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats prĂ©parĂ©s, Produits biologiques, Toilettes, Ampoules, Cartes de crĂ©dit, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 211 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc DRIVE Wissembourg

E.Leclerc DRIVE Wissembourg 22 Rue du Pré aux Castors Altenstadt, 67160 Wissembourg, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc DRIVE Wissembourg

  • Lundi: 08:30–19:00
  • Mardi: 08:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–19:00
  • Samedi: 08:30–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

E.Leclerc DRIVE Wissembourg, situé à l'adresse "22 Rue du Pré aux Castors Altenstadt, 67160 Wissembourg, France", est un supermarché qui propose une large gamme de produits et de services pour faciliter les courses de ses clients. Le magasin dispose d'un "drive disponible", d'un "service de livraison des courses", et d'un "retrait en magasin", permettant aux clients de récupérer leurs courses rapidement et facilement.

Le magasin propose une grande variété de produits, tels qu'une "boulangerie, boucherie-charcuterie, fromagerie, poissonnerie, primeur, épicerie, hypermarché, magasin d'alimentation bio", ainsi qu'une sélection de "plats préparés" et de "produits biologiques". Les clients peuvent également bénéficier de "toilettes, ampoules, cartes de crédit" dans le magasin.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un "entrĂ©e accessible en fauteuil roulant" et un "parking accessible en fauteuil roulant". Il propose Ă©galement un "livraison le jour mĂȘme", pour une expĂ©rience de magasinage encore plus pratique.

E.Leclerc DRIVE Wissembourg a reçu un total de "211 avis sur Google My Business", avec une "moyenne de 4.3/5". Les avis des clients témoignent de la qualité des produits et des services proposés par le magasin.

👍 Avis de E.Leclerc DRIVE Wissembourg

E.Leclerc DRIVE Wissembourg - Wissembourg
Nous
1/5

Employés + que désagréable.
Autant la personne qui nous a servie que son collĂšgue.
J’arrive ce soir pour rĂ©cupĂ©rer ma commande drive, la femme qui nous sert est dĂ©sagrĂ©able, pas de bonjour, merci, ni de au revoir. Ceci est le minimum requis. Je veux rĂ©cupĂ©rer ensuite ma commande colissimo. Nous nous mettons Ă  cĂŽtĂ© de la grande porte. Le collĂšgue (Anthony) sort et nous demande de nous pousser, mais nous ne l’avons pas entendu, il nous le redis une seconde fois, ma belle sƓur lui rĂ©pond « ok ». AprĂšs il nous suit du regard jusqu’à ce que nous partons. Je m’installe dans la voiture et je l’entend dire Ă  sa collĂšgue « pu***n y’en a des blondes aujourd’hui ». S’il vous plaĂźt attendez que le client soit parti pour parler bĂȘte de lui

C’est une attitude dĂ©plorable de la part de cet employĂ©, on ne peut ne pas ĂȘtre d’accord avec un client mais manquer de respect ouvertement comme ça mĂ©riterait une sanction.
C’est dommage, nous sommes deux clientes fidùle de base..

E.Leclerc DRIVE Wissembourg - Wissembourg
Eric Truffet
5/5

Je tiens a remercier chaleureusement l'Ă©quipe car aprĂšs avoir rĂ©cupĂ©rer ma commande prĂ©parĂ©e avec soin par Coralie, ma voiture ne dĂ©marrais plus. Heureusement, Antony avec son collĂšgues Thibaut mon prĂȘter main fort pour pousser la voiture et m'ont permis ainsi de redĂ©marrer. Encore Merci, Ă©quipe au top!

E.Leclerc DRIVE Wissembourg - Wissembourg
Matthieu Rabin
3/5

Lorsque je suis arrivĂ© pour rĂ©cupĂ©rer mon colis, j'ai Ă©tĂ© confrontĂ© Ă  une attitude assez dĂ©sagrĂ©able de la part d'un employĂ© plus ĂągĂ©. Il n'a pas apprĂ©ciĂ© l'endroit oĂč j'avais garĂ© ma voiture et m'a pris de haut, me parlant de maniĂšre condescendante et se permettant de me tutoyer.
Hormis ça mes expériences avec le drive sont globalement bonnes avec un petit bémol concernant les fruits et légumes qui sont souvent abßmés.
Le choix est convenable et les commandes prĂȘte Ă  temps

E.Leclerc DRIVE Wissembourg - Wissembourg
drothiere damien
2/5

Le 21 octobre 2024 Ă  17h30. Aujourd’hui j’ai Ă©tĂ© confrontĂ© Ă  une attitude d’un employĂ© totalement inadĂ©quate pour l’accueil d’un client, mĂȘme si c’est pour rĂ©cupĂ©rer un colis chronopost . Et je me permets cet Ă©crit car ce n’est pas la premiĂšre fois qu’on nous accueille comme tel 

La personne en charge de la distribution des colis m’a dit « elle est Ă  qui cette voiture ? Je ne donnerai pas de colis tant que le vĂ©hicule est garĂ© lĂ ! » je lui demande « pardon ? et pourquoi ?» (j’étais garĂ© devant le distributeur automatique) pour ma part je n’avais pas remarquĂ© ÂŽla petite affiche, avec l’inscription de petite taille
®  la personne me l’a fait comprendre avec insistance en me prenant de haut :« c’est marquĂ© non?! Il y a des affiches partout ! »
Je lui dit « votre distributeur est mal placé ». Cet employĂ© me dit que ce n’est pas son problĂšme si le distributeur est mal placĂ© et que c’est Chronopost le responsable.
Je ne pense pas qu’ils ont choisi l’emplacement sans l’aval de la direction Leclerc. Je me suis permis de lui rappeler que Leclerc gagne Ă©galement des commissions pour la distribution des colis, ce qu’il avait tendance Ă  oublier lors de nos Ă©changes.
J’ai dĂ» dĂ©placer mon vĂ©hicule pour avoir mon colis, ce qui est inadmissible, et si cet employĂ© avait Ă©tĂ© un minimum commercial, il m’aurait demandĂ© avec courtoisie de ne plus me garer devant le distributeur la prochaine fois, car cela peut gĂȘner.
Je tiens à souligner que mon véhicule ne dérangeait personne et était garé de façon à laisser de la place pour les clients drive.
Petit conseil, si vous ne souhaitez pas que vos clients se garent devant, mettez une indication visible comme une inscription au sol par exemple, visible par tous !
L’accueil Ă©tait mĂ©diocre et c’est regrettable car Lecrerc en gĂ©nĂ©ral est un magasin plutĂŽt accueillant.
Une formation en communication et accueil pour ce jeune homme ne serait pas de trop.

À bon entendeur.
Cordialement

E.Leclerc DRIVE Wissembourg - Wissembourg
samantha todaro
5/5

Je commande souvent chez eux , j’ai jamais Ă©tĂ© mieux servie part Coralie đŸ„° ces la meilleur toujours souriante et serviable

E.Leclerc DRIVE Wissembourg - Wissembourg
Johan Charneau
1/5

Aucun souci jusqu’à aujourd’hui.
On a commandĂ© avec livraison, et quand la commande a Ă©tĂ© livrĂ©e, il manquait plus que la moitiĂ© de la commande. Cela peut arriver de faire des erreurs mais oublier la moitiĂ© d’une commande, faut le faire !

E.Leclerc DRIVE Wissembourg - Wissembourg
Pascal
1/5

Dans un premier temps (a l'ouverture) j'ai été conquis par le principe de commander et chercher rapidement.
Puis ont commencé les premiÚres erreurs..
Ciboulette pourrie
Articles oubliés
Etc .
A chaque fois il faut téléphoner et aprÚs vérification on est remboursé en avoir limité dans le temps.
Cela m'a plusieurs fois décidé à fermer mon compte client.
Avec le temps je me suis dit...
Laisse leur encore une chance.
Mais inévitablement les erreurs recommençaient.
Donc rebelote.
Compte fermé et ..
Encore une chance....
J'ai fini par avoir deux commandes sans erreurs.
Et aujourd'hui.
Trop confiant et trop pressé je n'ai pas compté.
En rentrant ?
Un article manquant.
Un appel ou je m'entends dire ''je vais d'abord vérifier si j'en ai un de trop en stock''
(Traduction pour moi, on va voir si je ne suis pas un menteur)
Et comme je n'en suis pas un il y avait un article de trop en stock.
Et rebelote.
Soit je le cherche soit un avoir limité dans le temps.
Question.
Qui paye mon déplacement a cause de leurs erreurs ?
Ou ça aller mon argent de l'avoir car maintenant c'est dĂ©cidĂ©, mĂȘme si ce magasin est le dernier de Wissembourg plus jamais je n'y irais.
--------------
Réponse au propriétaire.
Je parlais d'erreurs répétés, au moins à chaque fois vous changez d'excuses (intérimaires, job d'été, nouveau personnel etc...)
Quand un commerçant ne livre pas la marchandise payĂ©e c'est un remboursement (consultez les textes de lois) un avoir peut ĂȘtre proposĂ© mais le client a le droit de refuser.
Je remarque que vous ne relevez pas les phrases mettant en doute l'honnĂȘtetĂ© de vos clients.
Ce sera le 4 Ăšme et dernier compte que je supprime.

E.Leclerc DRIVE Wissembourg - Wissembourg
fbender 41
5/5

Drive parfait ! TrĂšs rapide et sachets bien trier ! Je recommande

Go up