CGMI - Ingré

Adresse: 174 Rte d'Orléans, 45140 Ingré, France.
Téléphone: 234520970.

Spécialités: Entreprise de construction.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de CGMI

CGMI, une entreprise de construction renommée, se situe à Adresse: 174 Rte d'Orléans, 45140 Ingré, France. Elle est facilement joignable par téléphone au Téléphone: 234520970.

Spécialisée dans la construction, CGMI dispose d'une équipe d'experts qui garantissent des travaux de qualité supérieure. Leur savoir-faire et leur expérience se reflètent dans chaque projet qu'ils entreprennent. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, CGMI est prête à répondre à tous vos besoins en matière de construction.

L'entreprise est également réputée pour son engagement envers l'accessibilité. Un parking accessible en fauteuil roulant est disponible sur place, démontrant ainsi leur préoccupation pour l'inclusion de tous. CGMI est un choix idéal pour ceux qui cherchent une entreprise de construction fiable, compétente et soucieuse de l'accessibilité.

Actuellement, CGMI a 23 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3/5. Bien que cette note ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque avis est une opportunité d'apprendre et d'améliorer. CGMI s'engage à prendre en compte les commentaires de ses clients pour offrir un service toujours meilleur.

Avis de CGMI

CGMI - Ingré
Snow
1/5

Et encore on peut pas mettre 0 pour certains technicien qui viennent... À revoir certain de vos employés ? amabilité 0,constatation 0 ne font pas se qu'on leurs a demandé et font autre chose pour dire juste comme quoi ils sont passé et en prime Sexiste osé dire on vois que c'est un logement de bonne femme . Nous avons une fuite avant même d'arriver dans le logement Logem est au courant et lui ose dire qu'il n'y a rien nous avons fait constater à plusieurs personne comme engie mais bien sûr il n'y a pas de fuite ?. Si nous avons un dégât des eaux on c'est sur qui se retourner merci.

CGMI - Ingré
Tom
1/5

Un collaborateur CGMI est venu chez moi pour un problème sur le lavabo de la cuisine + refaire joint douche le 4 novembre à Vineuil. Il est arrivé 2 heures avant l'heure prévue, comme la dernière fois où il esr intervenu. Je lui est rappelé de téléphoner dans ce cas là, il m'a rétorqué qu'il n'avait pas le numéro, alors que lors de ma prise de RDV le standart m'a demandé 3 fois mon numéro. Ça fait la deuxième fois de suite qu'il me fait le coup.
En ce qui concerne la prestation dans la cuisine, il a rajouté une pièce manquante sur le siphon qu'il avait oublié de mettre la dernière fois qu'il est intervenu.
Le joint de la salle de bain a été posé, tel du travail d'arabe, pas de nettoyage après avoir enlevé l'ancien joint, nouveau joint posé directement et travail sans ruban de masquage, malgré ma demande d'un travail propre. C'est pas proprement posé. Cet individu a trouvé une salle de bain propre, à son depart il y avait de la crasse partout.
Ce jeune collaborateur a passé 12 minutes chez moi, montre en main
Il considére peut être que les occupants de logements sociaux sont des canards sauvages !

CGMI - Ingré
Chloé
5/5

Cela fait plaisir d’avoir affaire à un prestataire sérieux. J’appelais pour différents soucis en robinetterie, VMC et serrurerie. J’ai eu le droit à un bon accueil au standard et le technicien a solutionné tout les dysfonctionnements. Merci!

CGMI - Ingré
Vero 0810
1/5

J'ai appelé aucune aide on se fiche de nous aucun service cohérent ça bosse pas j'ai pas compris même avec la chaudière et j'en passe quelle honte

CGMI - Ingré
Mr RIRI
1/5

Nous avons appelé pour un problème de volet roulant défectueux, la personne est téléphone est très désagréable, si on a pas envie de bosser on laisse son gros c*l au chômage sinon on reste poli, courtois, aimable. Merci. revoyez vos équipes et votre façon de faire sa m’étonne pas que vous soyez si mal noter.

CGMI - Ingré
Bruno O.
2/5

L'accueil téléphonique est OK, mais niveau technicien zéro pointé ! Je signale au téléphone un souci pour que le technicien sache ce qu'il doit réparer lors de son contrôle en visite annuelle. Il vient, me dit que finalement rien n'était à remplacer qu'il a bidouillé un truc déboité.
Au final je me retrouve avec une fuite d'eau alors qu'aucun de ces soucis de ce type avant ! Heureusement j'étais chez moi à ce moment là, j'ai évité un dégât des eaux.
On me change finalement la chasse d'eau, à nouveau une fuite, on me menace de ne plus venir si rien n'est constaté, sous entendu que j'invente.
Lors d'un 3ème passage au final le 2ème technicien avait mal emboîté le réservoir du WC !

CGMI - Ingré
Franck
1/5

Je les appelle pour une fuite d'eau au niveau de l'évier de la salle de bain.
L'hôtesse d'accueil me fixe un RDV une semaine plus tard !
Je suis sidéré. Je remonte l'information au niveau de mon bailleur social.

CGMI - Ingré
Bla BLABLA
5/5

Je recommande. Nickel, aussi bien l’accueil téléphonique que la prestation technique.

Go up